voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27
medioline temperance

Passage d’un plan à un autre, mais lame, cette fois, qui ne représente nullement une fin mais une migration et dans de rares cas, un enseignement venant d’autrui. Cette lame qui offre une parenté avec le soleil en Verseau rassemble l’eau et la vasque (le verse-eau). On sait que le signe du Verseau possède sa correspondance hiéroglyphe dans l’Egypte Ancienne.

Le Verseau est par ailleurs le seul signe du zodiaque échappant à l’univers matériel et possédant une parenté directe avec les étoiles fixes. L’ange établit ici un renouvellement perpétuel, tout comme les différents systèmes galactiques.

12+2 débouche sur une évolution, une fécondité agissant par renouvellement à partir d’un nouveau cycle. Tout élément distinct étant enchaîné à un cycle précédant et allant de l’invisible au visible.

Le passage d’un lieu à un autre, la sortie d’une obscurité vers la lumière. Cette lame fait accéder au désir mais change souvent celui-ci, une nouvelle orientation étant donnée au consultant, le plus souvent pour son bien. Ce sont tout simplement des possibilités nouvelles auxquelles il ne pouvait songer jusque là, le destin le confortant à un nouveau plan d’existence.

Cette lame est le plus souvent bénéfique, elle délivre et initie. L’enseignement ésotérique ou exotérique, les voyages, le passage d’un lieu à un autre ou d’un plan à un autre, tout cela se résout de façon heureuse. Son renouvellement perpétuel sort des situations troubles et marque une évolution de l’individu progressant vers un avenir meilleur. Conciliation et attente.

Lame de recherche d’invention, d’une vocation scientifique ou spirituelle. Elle permet l’apport de solutions neuves. L’adaptation aux circonstances donne à l’être un pouvoir sur autrui.


Lame d’initiation. Elle met en communication avec les plans supérieurs.

Le passage d’un lieu à un autre signifie le voyage. Les changements peuvent être retardés mais ils sont inéluctables. De même sur le plan affectif où une nouvelle affection est à naître. Changement d’état (par une liaison, un mariage, etc…). Modifications et connaissances nouvelles.

Correspond aux influx solaires en exil, d’où le pouvoir de rayonnement et de fraternité de la lame.

MAISON 1 : Vie physique. Initiative.

Changement lent mais progressif et facteur bien souvent d’amélioration pour le consultant. Il pourra puiser de la force et de la compréhension dans son entourage. Magnétisme au profit de celui-ci.

MAISON 2 : Les biens, l’argent, la vie financière.

Amélioration des finances. Possibilité d’acquisition d’une clientèle ou extension de celle-ci (surtout si la lame est présente dans le jeu). Echange et courant de progrès en faveur de gains.

MAISON 3 : L’entourage, frères et sœurs. Lettres, messages.

Rencontre d’amitié au cours de déplacements, de petits voyages. Cette lame est favorable à de nouvelles acquisitions intellectuelles ou, si telle n’est pas LIRE LA SUITE




Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
medioline c'est aussi
librairie esoterique
huile encens etc..
06.26.72.17.27
 
www.medioline.com
La voyance à Clermont-Ferrand avec
Jean-Luc voyant medium magnétiseur