questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

Méthode pour interroger les trois déesses

Losrque l'on désire "interroger les trois déesses", il suffit de poser sur un endroit propre, par exemple une table ou un carton, la totalité des runes retournées de manières à ce qu'il ne soit pas possible de les lire.

Après avoir bien mélangé les runes avec le plat des deux mains et médité sur la question que l'on veut poser,on retirera en se servant de la main gauche , successivement trois runes.

-La première rune indiquera l'origine de ce qui a amené la consultation

-La deuxième rune indiquera le présent, l'ambiance générale au moment de la consultation.

-La troisième rune indiquera le développement ,l'avenir de ce qui faisait l'objet de la consultation.

Après avoir mis ces tois runes en ligne dans leur ordre de tirage , on regardera l'enchainement logique qu'elles proposent à la lecture.


SIGNIFICATION DES 24 RUNES

SUIVANT LEUR ORDRE DE TIRAGE



1

FEOH

Le dieu Frey,le seigneur du monde et des dieux.

Tirée en première position, cette figure divinatoire assure que le consultant a reçu ce qui lui était nécessaire pour vivre, dans tous les sens du terme. Il peut donc agir dans le monde, dans le milieu familial ou professionnel où il vit. Il a même une certaine responsabilité vis-à-vis des autres qui n'on y peut-être pas autant et si bien reçu.

La seconde rune qu'il tirera lui dira ce qu'il en est maintenant de cette richesse, ce qu'il peut tenter d'en faire dans l'immédiat, tandis que la troisième lui indiquera ce qu'il adviendra de ce qu'il entreprend actuellement, dans son intérêt et celui de tous

Tirée en deuxième position , la rune FEOH précise la nature de la richesse possédée et conseille par conséquent de prendre conscience et d'utiliser celle-ci avec intelligence et coeur, comme un père de famille gérant les biens de tous. Quel que soit le motif de la consultation, celui qui obtient FEOH dans un tirage est aimé des dieux, il est protégé.

Tirée en troisième position, cette rune amène l'espoir, la certitude d'un prochain changement dans la situation physique et, naturellement, par la suite, morale et psychologique, du consultant.

La richesse et la fertilité qui ne sont pas une fin en soi ni un bonheur, mais seulement des moyens, sont encore à venir, et c'est cela qui fait que tirée en troisième position FEOH est le signe de l'espérance


2



UR
Le pouvoir, la source primordiale

l'mage: Le buffle sauvage :
Force et virilité des combattants courageux


Tirée en première position, cette figure divinatoire montre que le consultant est déjà possesseur et utilisateur du pouvoir de création. On songe ici à un père regardant son enfant, un artiste comtemplant son oeuvre,un jardinier observant la pousse des semailles. La seconde rune tirée après UR

dira ce qu'il convient de faire ou de parfaire, dans ce que l'on a déjà construit, tandis que la troisième indiquera ce qui peut advenir de la création initiale, des dangers quelle risque, ou qu'elle fait craindre aux autres.
C'est le debut d'un cycle.



Tirée en deuxième position, la rune UR montre le consultant en pleine possession de ses moyens, à la fois récepteur et serviteur de ce qui est plus grand que lui ( une oeuvre, la collectivité ou un groupe social) et ce qu'il est capable de créer et d'harmoniser. Il se trouve entre les fleurs que l'on rencontre dans le monde entier et son jardin qui est son oeuvre. C'est le moment d'entreprendre, car on a besoin de lui et de ses compétences, dans le domaine qui est le sien.
Comment ? la rune qu'il tirera à la suite de celle-ci l'éclairera à ce sujet.


Tirée en troisième position, la rune UR indique ce que le consultant va pouvoir entreprendre dans un temps encore à venir mais déjà present en lui. Les runes lui conseillent de ne pas s'impatienter, de se préparer à travailler beaucoup, car les obstacles sont nombreux même lorsque les dieux apportent leur aide aux hommes.







la suite arrive bientôt
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
medioline c'est aussi
librairie esoterique
huile encens etc..
06.26.72.17.27
 
www.medioline.com
La voyance à Clermont-Ferrand avec
Jean-Luc voyant medium magnétiseur