questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes


Interprétation des runes
 
les associations de runes

Une rune ne s'interprète jamais seule ; en effet , le tirage le plus simple et le plus courant utilise trois runes , mais on peut également travailler sur un nombre plus important.

Il va sans dire , cependant , que ces interprétations ne sont pas immuables , bien au contraire;

Je vous indique des pistes , des propositions.

N'OUBLIEZ PAS PAS QU'EN MATIERE DE VOYANCE ET DE DIVINATION , QUEL QUE SOIT LE SUPPORT UTILISE , L'INTUITION DU PRATICIEN RESTE LE FACTEUR ESSENTIEL.

 

Les huit premiéres runes sont appelées runes de frey . Elles donnent des indications sur la vie materielle , et sont en quelque sorte la premiére étape de la quête initiatique et spirituelle. Elles concernent la richesse , la force , la protection , la sagesse , le voyage , le don , la joie . . .
 
1 FEOH
20UR
3 THORN
4 OS
5 RAD
6 CEN
7 GYFU
8 WYN
 
 
Arrivés terme des huit runes de Frey , centrées surtout sur la vie matérielle , nous allons maintenant aborder les huit runes de Hagel , consacrées au monde extérieur et aux forces élementaires de la nature.
 
9 HAGEL 10 NYD 11 is 12 GER 13 EOH 14 PEORTH 15 EOLH 16 SIGIL
 
 
Nous voici au terme du cycle de Hagel , celui des forces élémentaires de la nature. Nous abordons maintenant les huit runes de Tyr , celles de la lutte et de la victoire au terme de la quête et des épreuves.
 
 
17 TYR
18 BEORC
19 EH
20 MAN
21 LAGU
22 ING
23 DAEG
24 ODAL
 
 l'inconnaissable
 
 
www.voyanceclermontferrand.fr