questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes


Ces explications vous sont utile ?
pour faire un don cliquez ici

LE TAROT

LE GRAND JEU OU LA ROUE ASTROLOGIQUE

 

Dans le tirage astrologique, les 12 secteurs correspondent aux 12 maisons du zodiaque. Cette méthode permet d'avoir une vue d'ensemble de votre vie dans les mois à venir. Vous pouvez ainsi étudier chaque secteur et adopter l'attitude adéquate pour tirer le meilleur profit de votre potentiel ou corriger vos erreurs. Les recommandations pour le tirage en croix sont aussi valables pour ce tirage. Choisissez un moment bien calme, battez, coupez et une à une disposez les 12 lames sans les retourner, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
 
                                                                               

 

 

Les 12 maisons

 

I       Maison reliée au Bélier, gouverné par Mars, elle indique votre état d'esprit, vos énergies physiques et mentales, vos aspirations, vos possibilités.

 

II      Maison reliée au Taureau, gouverné par Vénus, elle représente votre vie financière, revenus quotidiens, biens, budget, gestion...

 

III     Maison reliée aux Gémeaux, gouvernés par Mercure, elle représente votre intellect, votre entourage proche (frères et sœurs), ainsi que les communications (messages, écrits, déplacements...).

 

IV     Maison reliée au Cancer, gouverné par la Lune, elle représente votre foyer, la mère, le patrimoine, les biens mobiliers et immobiliers.

 

V     Maison reliée au Lion, gouverné par le Soleil, elle représente vos amours, les enfants, les créations, les vacances, les loisirs (cinéma, théâtre, jeu...).

 

VI     Maison reliée à la Vierge, gouvernée par Mercure, elle représente le travail quotidien, la santé (hygiène de vie, régime, maladies), les oncles et tantes, l'aide aux autres, les employés, les animaux domestiques.

 

VII    Maison reliée à la Balance, gouvernée par Vénus, elle représente le conjoint (mariage, divorce), les associés, les contrats et signatures, les relations de travail, la vie extérieure, le regard de l'autre, votre regard sur l'autre.

 

VIII   Maison reliée au Scorpion, gouverné par Pluton, elle représente les héritages, dons ou legs, les transformations intérieures, le pouvoir, la mort, la sexualité.

 

IX     Maison reliée au Sagittaire, gouverné par Jupiter, elle représente les grands voyages, l'étranger, les études supérieures (concours, examens), les aspirations, la justice, la religion, les idéaux, la spiritualité, la philosophie.

 

X      Maison reliée au Capricorne, gouverné par Saturne, elle représente la carrière, la vie sociale, la réussite, le destin, le père.

 

XI     Maison reliée au Verseau, gouverné par Uranus, elle représente les amis, les protections et aides, les projets et espoirs, la politique, les médias.

 

XII    Maison reliée aux Poissons, gouvernés par Neptune, elle représente les épreuves, la maladie, l'hôpital, la prison, les drogues (médicaments, alcool...), les ennemis, les choses cachées, le mysticisme.
 
 

Le Tarot et le tirage en croix

 

 

Tirer le Tarot de Marseille ne nécessite aucun pouvoir particulier. Si vous avez simplement envie de le faire, vous avez déjà les dons requis ! Le tirage en croix vous séduira par sa simplicité et la précision de ses réponses. Notez toujours vos questions ainsi que les réponses que vous avez trouvées, afin de vérifier si les événements se produisent comme vous l'aviez prédit.

 

 

Quelques petits secrets pour une interprétation réussie

 

1  -  Choisissez un moment bien calme.

2  -  Formulez simplement et clairement votre question.

3  -  Concentrez-vous sur la question du début à la fin de votre tirage.

 

 

Comment effectuer votre tirage

 

1  -  Mélangez les cartes.

2  -  Coupez le jeu de la main gauche afin d'y apporter votre énergie.

3  -  Etalez les cartes devant vous sans les retourner.                   3

4  -  Tirez 4 cartes et disposez-les dans cet ordre :                    1      2

5  -  Retournez les cartes et interprétez-les.                                   4

 

 

Mon conseil

 

Ne vous hâtez pas de conclure. Prenez le temps d'analyser chaque carte en fonction de votre question, et surtout tenez compte des relations entre les cartes quelle que soit la réponse.

 

Petit truc en plus pour affiner votre interprétation : additionnez les quatre cartes de votre tirage et réduisez le résultat obtenu afin d'obtenir un nombre entre 1 et 22. Par exemple : I +  III + XVIIII + VII =  30, et 3 + 0 = 3. Allez chercher le résultat de l'arcane III en position 4 du tirage en croix et dans le secteur que vous avez choisi : sentiments, finances ou travail (explication détaillée de ce tirage page suivante).

 

 

Explication des quatre secteurs du tirage en croix

 

1  -  Votre état d'esprit par rapport à la question, le point de départ.

2  -  Oppositions extérieures, erreurs que vous commettez, mise en garde.

3  -  Ce qui domine votre question, apports extérieurs.

4  -  Réponse à votre question, conséquences de vos actions.

5  -  Synthèse (ou résultante) : si vous avez une hésitation, cette lame supplémentaire vous ôtera les derniers doutes.

 

Vous voilà maintenant prêt à interpréter ce tirage comme un professionnel !

 

 

Exemple pratique d'un tirage

 

Votre question :

 

Vais-je bientôt avoir une augmentation ?

 

 

Votre tirage :

 

XVIIII

(Le Soleil)

 

 

I                         III

(Le Bateleur)      (L'Impératrice)

 

 

VII

(Le Chariot)

 

 

Explication du tirage en croix, secteur finances :

 

Le Bateleur en 1 :

 

Rentrée d'argent imprévue, nouvelle source de revenus ou accroissement des gains : de grandes satisfactions sur le plan financier vous attendent. La chance est là et vous avez besoin de toute votre énergie pour gérer cette nouvelle condition matérielle.

 

L'Impératrice en 2 :

 

Vous n'avez aucun sens des réalités et tendance à dilapider votre argent, méfiez-vous de ce penchant. Attention aussi à tous les papiers que vous devez signer, surtout en ce qui concerne des papiers officiels concernant des biens. Trop de légèreté pourrait vous jouer de vilains tours.

 

Le Soleil en 3 :

 

Pendant cette période d'abondance, l'argent ne sera pas une préoccupation. Vous connaissez la valeur des choses mais dépenserez sans compter. Généreux, vous ferez profiter votre entourage de cette bonne fortune, ce qui vous procurera du plaisir et du succès !

 

Le Chariot en 4 :

 

Vos efforts sont récompensés, vous savez comment gagner de l'argent et le mettez en pratique.

 

 

Interprétation :

 

Il faut maintenant accorder précisément la réponse à votre question.

 

Ici, il est clair que l'augmentation ne va pas se faire attendre, car la période est favorable. Restez attentif aux propositions qui vous seront faites, ne soyez ni exigeant ni négligent. La chance est là.

 

Si vous additionnez les nombres des 4 arcanes : I + III + XVIIII + VII, vous obtenez 30, que vous réduisez à un nombre plus petit ou égal à 22, soit 3 + 0 = 3, ce qui vous donne en résultante l'Impératrice, qui confirme un bon équilibre de votre vie financière (voir Impératrice en 4, secteur finances).

La réponse est oui, sans aucun doute possible.

 

Dans le tirage en croix, à la réponse à votre question (en 4), je vous donne quelques exemples d'associations qui, avec la synthèse (addition des 4 arcanes tirés), vous permettront d'affiner votre interprétation. Les possibilités sont nombreuses; lorsque vous maîtriserez bien le Tarot, vous ferez vos propres conclusions sur les associations.

 

 

 
www.voyanceclermontferrand.fr