questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

KOUAI :

 

La décision énergique.

Cet hexagramme indique que la situation est en bonne voie mais qu'il est encore nécessaire de mettre les choses au clair, de faire la part du bien et du mal. A cet effet, le Yi-King vous conseille une stratégie à la fois ferme et souple, capable de s'adapter à l'évolution de la situation et de l'état d'esprit des partenaires.

Cette démarche est destinée à rectifier les erreurs, à supprimer les causes des problèmes passés afin d'établir des bases saines pour les relations et collaborations à venir. Si la détermination est utile pour ce genre de mise au point, elle n'est plus tout à fait adaptée dès lors que les choses s'améliorent, que les esprits s'ouvrent. A partir de ce moment-là, il faut calmer le jeu et se montrer plus souple : faire prévaloir le dialogue, la raison, aider les personnes jusqu'ici dans l'erreur à revenir d'elles-mêmes dans la bonne voie. Se montrer agressif ou vindicatif, insister lourdement pendant cette phase serait une grossière erreur car les esprits pourraient bien se fermer et la discorde renaître.

Enfin, le Yi-King conseille à celui qui veut faire la morale d'être parfaitement " droit " lui-même et de ne s'appuyer que sur la vérité. Ce serait un mauvais présage pour le donneur de leçons si celui-ci cachait dans son jeu des choses inavouables ou des contradictions. Qui veut donner l'exemple doit d'abord commencer par réformer ses propres manquements.
 

 

 

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.

 
www.labelnaturebio.com