questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

KOU :

 

Les soucis, la rectification des erreurs.

Le Yi-King conseille de rectifier (modifier ou faire marche arrière) sans tarder les actes entrepris ou l'option choisie dès lors qu'on en éprouve une mauvaise impression (trouble, inquiétude, contrariété). Ne négligez pas une telle situation, ne laissez pas les choses se détériorer, ce serait un grande erreur.

Inquiétude latente, malaise, tracas et manque de clarté sont les signes précurseurs d'une prochaine détérioration des événements. L'homme sage ne néglige jamais pareils avertissements et s'emploie à retrouver une situation plus saine. Pour y parvenir, il tâche de découvrir les causes réelles et souvent lointaines du trouble. En remédiant sans délai aux imperfections ou négligences, en changeant de cap si nécessaire, l'homme sage finira par retrouver sa sérénité et son entière liberté d'esprit. S'il est amené à diriger, il fera de même vis à vis de ses subordonnés. En restant à l'écoute de leurs doléances, en ne négligeant pas leurs aspirations, il préviendra toute cause de trouble.

Le Yi-King donne une issue favorable.

 

 

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.

 
www.labelnaturebio.com