questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

TA KOUO :

 

Le grand excès, le dépassement.

Par cet hexagramme, le Yi-king met en garde contre les excès de toute nature (violence, arrivisme, précipitation, autoritarisme, charges écrasantes, manoeuvres illégitimes, naïveté) dès lors qu'on démarre un projet d'envergure ou une entreprise ambitieuse. Le Yi-King vous recommande de ne pas présumer de vos forces, capacités, moyens et même de votre temps, de votre motivation. Vous pourriez le regretter.

Se garder de tout excès, c'est aussi ramener toujours les choses à leur véritable raison d'être et à leur juste valeur. Evidemment cette lucidité n'est pas appréciée par tout le monde et cette démarche peut vous marginaliser, vous faire perdre du crédit par rapport à votre entourage (dénigrement, rejet). N'ayez pourtant aucun regret. Au moins, vous ne serez pas sous influence, vous ne vous laisserez pas gagner par l'euphorie du moment ni piéger par les apparences. Cette perspicacité, cette faculté à se tenir dans le juste milieu est un chemin difficile qui demande un certain courage et de l'opiniâtreté mais c'est la bonne voie. Avancez-y sans crainte, car elle conduit au bonheur et au succès.
 

 

 

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.

 
www.labelnaturebio.com