questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

MING YI :

 

La baisse de lumière.

Compte tenu de l'obscurcissement des esprits et des turbulences qui s'annoncent, le Yi-king conseille vivement de se soustraire au mal et de se protéger des dommages qu'il pourrait entraîner. L'issue reste incertaine.

Mieux vaut être prudent quand on a en face de soi des gens qui ont perdu tout bon sens et qui s'apprêtent à perdre progressivement leur restant d'être civilisé. Tâchez de vous montrer accommodant dans la discussion, de modérer vos opinions afin de ne pas déclencher des hostilités irréversibles. Préparez-vous également à subir quelques propos désobligeants sans broncher (du moment que l'adversaire se calme de cette manière...). Si la discrétion et la réserve sont les bienvenues sur le plan extérieur, il faudra toutefois rester ferme et résolu intérieurement afin de ne pas offrir le profil du faible ni céder à votre tour à la confusion, à la spirale de l'agressivité.

Après ce cycle infernal, on pourrait être tenté de punir ceux qui se sont obstinés dans l'erreur (aveuglement ou fanatisme). Le Yi-King vous met en garde contre les excès de sévérité. Le fait de poursuivre de reproches ou de blesser l'amour-propre de ces personnes (en particulier ceux qui font partie de votre entourage habituel) risque fort de provoquer fermeture et défiance, retardant ainsi le retour à l'harmonie. En vous montrant relativement indulgent et tolérant, vous ne pourrez que renforcer la leçon, améliorer votre image. Au bout du compte, ces personnes reviendront à vous beaucoup plus rapidement.
 

 

 

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.

 
www.labelnaturebio.com