questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

HIEN :

 

l'incitation, l'union.

Le Yi-King estime que le moment est favorable au rapprochement avec ceux pour qui l'on éprouve des affinités, une attirance réciproque. Toute initiative, toute mobilisation soutenue dans le sens de l'entente, de l'union sincère (privée, sociale ou professionnelle) sera bénéfique pour l'avenir.

L'union entre les individus constitue le fondement de la vie en société. L'accord entre l'homme et la femme en est l'élément de base. L'union devient constructive dès lors qu'une complémentarité est atteinte, un peu à l'image des relations homme-femme. Quand le Yang rejoint le Yin, quand la force masculine s'incline sincèrement devant la douceur féminine, quand le supérieur s'accorde à l'inférieur (au sens large) alors l'harmonie peut se manifester, ouvrant ainsi la voie au bonheur et à la prospérité commune. Si un rapprochement s'avère avantageux, il le sera d'autant plus qu'il y aura une répartition intelligente des rôles entre les partenaires. L'homme sage se garde de tout préjugé ; il accepte les compétences, les qualités d'autrui et reste ouvert aux possibilités de ses coéquipiers. C'est une attitude bénéfique.

Par ailleurs, cet hexagramme vous met en garde contre les dangers de l'entente hypocrite ou superficielle et ce d'autant plus que l'on est facilement attiré par les flatteurs ou les séducteurs. Le Yi-king vous conseille la méfiance face aux problèmes générés par ce genre d'alliance.
 

 

 

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.

 
www.labelnaturebio.com