questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

K'IEN :

 

L'empêchement.

Le Yi-King estime que la situation est délicate, qu'il y a des oppositions, de sérieuses difficultés qui se préparent. Dans ces conditions, il faut d'abord penser à se protéger puis se préparer à trouver une solution ou un terrain d'entente.

Face aux difficultés, à l'adversité et au danger, le Yi-king conseille d'éviter les extrêmes que sont la recherche d'affrontement direct et la passivité, la faiblesse. Se laisser pétrifier par la peur ou jouer la provocation serait particulièrement inopportun. Mieux vaut commencer par se placer en lieu sûr pour reprendre ses esprits puis chercher une solution pacifique, un terrain d'entente. L'appui d'une personne d'expérience serait avantageux. Il serait bon également de s'interroger pour s'assurer que l'insuccès ou les difficultés du moment ne sont pas le fait d'imperfections ou d'erreurs liées à sa propre personne et de les corriger le cas échéant.

L'issue reste défavorable tant que certains ajustages (renoncer, changer d'approche) ne seront pas effectués.

 

 

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.

 
www.labelnaturebio.com