questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

SIAO KOUO :

 

L'excès dans ce qui est petit.

Le Yi-King du Yi-king conseille l'expansion, le dépassement de soi, l'extériorisation mais de manière progressive et pondérée. Vous arriverez petit à petit à être reconnu à votre juste valeur, à obtenir un rapport de force plus favorable.

Le Yi-King vous informe qu'il est illusoire de chercher à entreprendre de grandes choses alors qu'on est en position d'infériorité. Ne faîtes rien d'important tant que le rapport de force, la situation seront en votre défaveur. Cette parole de sagesse s'applique à toute personne qui serait timide, complexée, qui manquerait de moyens, de compétences, d'informations ou qui ne serait pas encore reconnue et respectée par les autres pour ses capacités réelles. Il faut alors réagir : se dépasser, s'exprimer, montrer ses qualités ou sentiments afin d'arriver progressivement à ce que les autres prennent conscience de votre présence et vous acceptent. La persévérance dans cette voie permettra d'améliorer votre situation, vos relations et sera un bon présage pour l'avenir.

Toutefois, dans le cadre de votre demande, il est préférable de ne pas brûler les étapes ni d'adopter un comportement qui puisse s'apparenter à de l'arrogance faute de quoi vous rencontreriez réprobation et adversité. Le remède serait alors pire que le mal.
 

 

 

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.

 
www.labelnaturebio.com