questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

K'OUEI :

 

Les divergences, l'affrontement.

Le Yi-King répond qu'il est judicieux de garder son individualité, son discernement même au sein d'une coopération active tout en respectant l'individualité d'autrui. Si cette attitude apporte plus de vitalité à la collaboration, elle permet aussi d'être toujours en mesure d'évaluer la profondeur des divergences avec les partenaires et de se séparer le cas échéant.

Les gens ont par nature des goûts et des conceptions différentes. Chacun a sa propre individualité. Cela fait partie de la diversité de l'univers. Il est dès lors naturel de rencontrer certaines divergences de vues au sein d'une collaboration. Tant qu'il s'agit de différences mineures, il n'y a aucun caractère de gravité. Cela peut même constituer une opposition stimulante et féconde, un enrichissement. Par contre, si la fracture est plus profonde (incompréhension), si les philosophies ou cultures sont trop différentes alors il n'y a pas d'union envisageable, du moins pas de celles qui soient prospères et constructives. Dans ce cas, le Yi-King estime que la séparation est la meilleure solution pour chacune des parties.

Tâchez d'être fin psychologue, de bien évaluer les points d'entente et d'achoppement. Vous pourrez ainsi limiter la coopération aux domaines qui ne présentent pas de difficulté majeure. N'hésitez pas à vous séparer de ceux qui diffèrent trop de vous, de ceux qui risquent de corrompre les esprits ou de bouleverser l'unité du groupe (couple, amis, entreprise, société). Préférez ceux qui partagent vraiment les mêmes valeurs que vous. En tout état de cause préservez votre individualité profonde.
 

 

 

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.

 
www.labelnaturebio.com