questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

SOUNG :

 

Le conflit, le désaccord, la contestation.

Les contestation, les litiges sont source d'infortune et de perte de temps. Par cet hexagramme, le Yi-King vous invite à neutraliser au plus tôt ce genre de problème en concluant un arrangement à l'amiable, en acceptant de faire des concessions. S'acharner, envenimer les choses dans cette situation serait présage de malheur.

Quand un désaccord se manifeste, quand un litige menace ou que les partenaires n'honorent plus leurs engagements, la logique commande de ne pas se lancer dans de grandes entreprises. La voie est mauvaise, inutile d'aller plus en avant. Il faut d'abord assainir la situation, s'assurer du respect des engagements et des règles de coopération (relations sentimentales, familiales, professionnelles ou sociales). Si l'on est pas en mesure de résoudre seul le différent, il parfois bon de recourir à une personne d'expérience ou un arbitre impartial (à condition qu'il ne s'éternise pas). L'attitude la plus sage consiste à couper court aux complications et à chercher un arrangement à l'amiable quitte à faire quelques sacrifices puisque votre qualité de vie est généralement plus importante que de perdre du temps à prouver que vous aviez raison. Toutefois si votre adversaire ne fait aucune concession et cherche visiblement à tirer profit de votre bonne volonté, il y a lieu de réfléchir à nouveau. Vous devrez vraisemblablement faire preuve d'une plus grande envergure afin de l'impressionner et de l'amener à de meilleures dispositions. Pousser le différent, s'acharner sans changer le rapport de force ne vous apporterait qu'infortune.
 

 

 

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.

 
www.labelnaturebio.com