questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

HOUAN :

 

La dispersion, l'égoïsme, la séparation.

Le Yi-King vous conseille de commencer par faire taire votre propre ressentiment, votre dépit. Cette précaution vous aidera à apaiser la situation, à recréer le dialogue et peut-être à rétablir la coopération.

Cet hexagramme évoque des motifs d'incompréhension, de division et une certaine rigidité d'esprit chez les protagonistes (couple, famille, relations, affaires, société). Lorsque l'on est confronté aux discordes, à l'incompréhension il faut éviter de rompre les liens. Refuser le dialogue serait une erreur qui n'amènerait qu'à l'affrontement ou la rupture et non à une collaboration prospère. Sans rajouter à la tension déjà existante, il faut, le moment venu, affronter de face le problème et " oser " le dialogue en vue d'une réconciliation ou au minimum d'un arrangement à l'amiable. Pour faire fondre la glace, commencez par mettre en avant l'intérêt de chacun des partis afin de montrer à votre prochain que vous l'avez écouté et compris ! Cette précaution permet de désamorcer bien des crises. Puis faîtes valoir l'intérêt général qui consiste idéalement en une coopération authentique et au minimum en une cohabitation pacifique. Votre impartialité, votre sincérité finira par sensibiliser votre interlocuteur et la communication, la compréhension pourront renaître. L'issue reste toutefois incertaine.
 

 

 

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.

 
www.labelnaturebio.com