questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

MONG :

 

La témérité juvénile et l'apprentissage.

Il est de bon augure de prendre conseil ou de s'instruire auprès d'une personne d'expérience (professeur, conseiller, psychologue, homme de l'art) afin de remédier à vos insuffisances ou votre manque d'expérience. La persévérance dans cette voie vous permettra d'acquérir de l'autonomie et vous conduira à terme au succès.

Le Yi-king vous rappelle que l'immaturité et l'ignorance conduisent aux échecs, surtout si le terrain est périlleux et obscur. Avoir conscience de ses propres lacunes est le premier pas dans la bonne direction. L'idéal serait d'aller s'informer ou s'instruire auprès d'une personne d'expérience et de tirer profit de son enseignement. S'il est bon de se montrer respectueux vis à vis du maître, il faut, par contre, éviter de se reposer sur lui en permanence. Tôt ou tard il faudra vous débrouiller seul. Cet hexagramme met également en garde contre le risque de dispersion. Il est préférable de concentrer vos efforts sur un seul objectif à la fois.

Malgré quelques " erreurs de jeunesse " l'issue est relativement favorable. La ténacité et parfois l'éclectisme vous seront profitables.
 

 

 

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.

 
www.labelnaturebio.com