questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

YI :

 

L'entretien, la nourriture.

Le Yi-King répond qu'il faut se concentrer sur l'essentiel, c'est à dire soi-même et son entourage. Celui qui veille à l'entretien de la vie (son corps, son esprit, sa famille, ses entreprises, ses amis ou partenaires) en leur procurant protection, moyens de subsistance ou conditions favorables peut s'attendre à un avenir heureux. Le domaine où il a ainsi oeuvré pourra se développer harmonieusement.

Le Yi-King conseille de modérer ses appétits (avidité, pouvoir, argent, licence, nourriture) et de rester circonspect dans ses paroles. Il faudra en particulier se méfier des propos imprudents, de la vantardise ou de la tendance à trop délivrer d'informations personnelles. Sur le plan relationnel (privé et professionnel) le Yi-King vous invite à bien respecter le principe d'équité (gagnant-gagnant) dans les échanges, afin de ne pas engendrer de souffrance (par injustice ou tromperie). C'est une stratégie qui a terme amènerait une détérioration de l'ensemble de vos relations et se retournerait contre vos intérêts.

Cet hexagramme signifie qu'il est possible de se faire une idée de l'avenir de l'homme (son corps, son esprit, ses entreprises) en observant de quoi est fait son présent. Il est clair qu'un individu ne pourra créer des choses nobles, belles ou respectables en entretenant vulgarité, vice, mesquinerie et autres valeurs méprisables. Les dieux que nous adorons finissent par laisser leurs noms sur nos visages dit-on. Alors pour les lèvres servons-nous de vérité, pour la voix de douceur, pour les yeux de sincérité, pour les mains de grâce, pour la silhouette de droiture et pour le coeur d'amour.
 

 

 

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.

 
www.labelnaturebio.com