questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

TCHOUEN :

 

Le commencement, les difficultés initiales.

Par cet hexagramme, le Yi-King vous avertit qu'au début de toute chose (projet, entreprise, alliance, mariage, naissance,...) il y a certaines difficultés. Pour les surmonter, il est préférable de se préparer correctement (appuis) et de bien choisir sa manière de procéder.

Au début d'une entreprise, il vaut mieux rester prudent dans ses estimations et ses espérances sinon l'avenir vous décevrait. En agissant calmement mais résolument, vous saurez, le moment venu, démêler ce qui est confus et trouver les véritables causes de vos difficultés, seul moyen d'y remédier efficacement par la suite. Mais cette stratégie quoique saine, n'est pas toujours suffisante. Dans pareilles circonstances, il est dans votre intérêt de chercher des appuis extérieurs, de nouer des alliances stables sans toutefois vous reposer complètement sur ces aides. Se laisser aller à l'insouciance serait malvenu pour l'instant. Vous devez rester attentif et actif tout au long de cette phase de mise en place. La persévérance dans cette voie sera profitable pour l'avenir.
 

 

 

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.

 
www.labelnaturebio.com