questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27
 PI :
Le rapprochement, la solidarité.
Par cet hexagramme, le Yi-King vous conseille la voie de l'entente, de la coopération. Les hommes s'ils sont de bonne volonté et un tant soit peu avisés peuvent se préparer un avenir heureux en se rapprochant et s'assistant mutuellement. A moins d'abandonner toute ambition de qualité de vie, il est illusoire de vouloir tout faire seul. La coopération est incontournable. Le modèle de collaboration le plus approprié est de type gagnant-gagnant, mais il nécessite des partenaires respectueux de cet idéal. Pour s'assurer un résultat bénéfique, il faudra se rapprocher le plus possible des principes suivants :
L'union doit être saine dans sa forme et sa finalité ; elle ne peut aller contre votre morale. Une union franche et ardemment désirée aboutit toujours à d'heureux résultats. Si l'état d'esprit à l'origine de l'union est hésitant, confus, réticent l'avenir sera décevant (instabilité, suspicion). Pour réussir une union durable (couple, mariage, association, entreprise, société), il est nécessaire que chacun y trouve satisfaction. Celui qui est appelé à la diriger devra être lucide, énergique et juste, faute de quoi la confusion prendra le dessus. Le rôle de chef peut aussi se faire par alternance selon les domaines et les capacités. Union durable suppose respect mutuel, ouverture d'esprit et compréhension véritable. Les idées clairement exprimées chassent les malentendus futurs.
Le Yi-King donne un présage favorable (alliance et joie).
 
 
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.

 
www.labelnaturebio.com