questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes


APPRENDRE LES RUNES
 
4 OS
4 OS


Appelée aussi : ANSUZ et ANSUR



Cette rune , aussi appelée Ansur et consacrée à Odin est celle de la sagesse et de la communication , voir de l'initiation , celle des présages. Elle concerne aussi la création , la parole , le chant , la poésie , l'incantation magique hérité des dieux eux-mêmes . Os annonce quelquefois un examen , un test , un concours ,un apprentissage une initiation.

Renversée et mal entourée , cette rune peut indiquer que le consultant est une personne immature et incapable de se lancer dans la vie active et responsable.



Droite :


Sagesse , conseils désintéressés donnés par un homme puissant ou âgé ; héritages ; communication ; inspiration.

Le consultant doit demander conseil avant d'agir , il ne doit pas redouter de demander de l'aide. Cette rune peut aussi annoncer une visite.

Le consultant va recevoir quelque chose ou quelqu'un (messages , nouvelles , présents , visites , conseils ...).

Positives Os annonce la nouveauté (nouveaux contacts , nouvelles rencontres ) ; elle est appel à une transformation de la vie ; c'est aussi une rune de solidarité familiale .

Santé : longévité .


Renversée :


Le consultant a certainement un problème de ma,nque de communication ou de manque de clarté dans ses jugements ; il faut lui conseiller d'apprendre à tirer profits des difficultés. Difficultés liées à une personne âgé ; mensonges , tromperies et fausses rumeurs ; mauvais conseils de personnes mal intentionnées. Malentendu , deception , ennui .Des parents ou des supérieurs veulent peut-être intervenir dans les decisions du sujet . Cette rune peut aussi annoncer un voyage désagréable ou des connaissances mal utilisées , et elle invite à se mefier des escrocs.

LES ASSOCIATIONS
 
 


  1. OS


DROITE


Avec FEOH : héritage, argent gagné par la communication (l’écriture ou la parole), nouveaux contacts, aide matérielle apportée par la famille.


Avec FEOH renversée : difficultés concernant un héritage ; danger matériel lié à une situation nouvelle.


Avec UR : héritage ; modification, amélioration de la vie sociale grâce à la communication ou aux conseils de personnes avisées ; les professions artistiques sont favorisées.


Avec UR renversée : il faut se méfier de trop de confiance accordée à l’inspiration ; une visite, un conseil, un héritage pourraient mettre fin à une période de difficultés.


Avec THORN : il faut demander ou suivre un conseil d’ordre professionnel ; bonnes nouvelles venues de loin concernant un héritage ; décision importante en rapport avec la communication, l’inspiration.


Avec THORN renversée : mauvaise nouvelle ou période de malchance suivie de nouveaux contacts ; il faut éviter les décisions négatives et hâtives et suivre les conseils de personnes sages et avisées ; conseil de prudence.


Avec RAD : messages, nouvelles transmises par voie orale (téléphone…) ; examen, enseignement.


Avec RAD renversée : nouvelle concernant des parents malades ; difficultés de communication.


Avec CEN : création artistique sur le thème de l’amour ; créativité et succès dans les arts centrés sur la communication.


Avec CEN renversée : manque de créativité et d’inspiration, difficultés de communication, rupture de promesse.


Avec GYFU : association profitable, joie dans les échanges et les contacts amicaux ou professionnels.


Avec WYN : activité artistique en rapport avec la parole, la communication l ; prospérité et succès liés à l’art, chance.


Avec WYN renversée : problèmes de communication dans le couple, disputes ; il faut suivre les conseils de personnes sages ; risques de déceptions.


Avec HAGEL : nouvelles transmises par voie orale concernant un événement imprévu ; changement important peut-être lié à un héritage ou à une réussite artistique.


Avec NYD : problèmes liés à des difficultés de communication verbale ; difficultés qu’il va falloir vaincre en se fiant à l’inspiration plus qu’à la logique ; conseils désintéressés.


Avec NYD renversée : difficultés ou épreuves liées à des problèmes de communication ; gains peu honnêtes.


Avec IS : concentration et contrôle de soi centrés sur l’inspiration, la créativité artistique ; renoncement, isolement.


Avec GER : voyage ou nouvelles concernant un homme de loi ; conseil juridique ; succès dans un procès ; inspiration récompensée, talent reconnu ; héritage, contrat.


Avec EOH : héritage ; intervention de personnes âgées ou puissantes ; il va falloir se montrer persévérant.


Avec PEORTH : nouveaux contacts, opportunités nouvelles, changement, gains inespérés liés à une source d’inspiration ; conseils désintéressés qu’il faut suivre ; grande importance de l’inconscient.


Avec PEORTH renversée : révélation de secrets désagréables venus du passé ; trahisons difficultés.


Avec EOHL : début d’une nouvelle période, d’une nouvelle étape professionnelle, surtout en matière de communication.


Avec EOHL renversée : des gens malhonnêtes agissent dans l’ombre ; inspiration fragile, vulnérabilité.


Avec SIGIL: nouvelle orientation, succès, victoire, buts atteints surtout pour tout ce qui concerne la communication.


Avec TYR : procès gagné, ascension sociale ; nouvel amour durable.


Avec TYR renversée : difficultés de communication dans le couple ; perte et gaspillage d’énergie, risque de rupture d’associations.


Avec BEORC : voyage ou nouvelles concernant la mère du sujet ou un enfant ; événement heureux d’ordre familial, début de quelque chose de nouveau et d’heureux.


Avec BEORC renversée : héritage possible ; difficultés liées à une mauvaise communication, à des paroles désagréables (disputes, querelles, menaces) ; soucis concernant les études.

Avec EH : changements et améliorations ; succès dans les entreprises d’équipe, dans les associations surtout si elles sont centrées sur la communication.


Avec EH renversée : problèmes de communication dans le couple, agitation vaine.


Avec MAN : changement positif, nouvelle orientation dans les rapports avec les autres, il faut privilégier l’intelligence et l’attention.


Avec MAN renversée : des dangers peuvent venir de personnes qui colportent des rumeurs désagréables ; pessimisme et solitude qu’il faut combattre par la communication.


Avec LAGU : réussite dans les études ; intuition et inspiration, succès dans les métiers de l’occulte, de la psychologie, de l’art et de la communication ; aide de personnes qui donneront de bons conseils ; excellent présage en matière de réussite dans les études.


Avec LAGU renversée : risque d’échec à des examens ; illusions trompeuses, erreurs ; il faut suivre les avis d’un homme désintéressé et puissant et se défier des ragots, des petites perfidies.


Avec ING : réalisation d’un rêve, accomplissement, développement dans l’inspiration et la communication.


Avec DEAG : élargissement des connaissances ; transformation et accomplissement, début d’un nouveau cycle positif ; prospérité liée à la communication.


Avec ODAL : voyage ou nouvelles concernant un parent âgé ; idéalisme ; nouvelles venues de loin ; aide désintéressée d’une personne âgée ; héritage possible.


Avec ODAL renversée : problèmes de communication avec une autre personne ; échec ou réussite retardée ; des personnes plus âgées sont pleines de bonnes intentions et donnent des conseils, mais il faut savoir s’en libérer et gagner son autonomie.


Avec WYRD : transformation positive, nouveauté ; accomplissement.




RENVERSEE


Avec FEOH : difficultés matérielles liées à une mauvaise communication, tromperies ou escroqueries, mauvais conseils ; tout cela ne sera cependant que passager.


Avec FEOH renversée : difficultés matérielles importantes liées à un manque de communication ou de jugement ; mauvais conseils qui mèneront à de sérieux ennuis ; escroquerie.


Avec UR : modification négative dans la vie sociale par suite de mensonges, de complots, de mauvais conseils, de malentendus ; risque de déchéance sociale liée à une escroquerie ; une évolution positive est possible par la suite.


Avec UR renversée : crise liée à des difficultés de communication ; malentendu, déceptions ; escroquerie, voyage difficile.


Avec THORN : protection contrecarrée par des difficultés de communication ; bonne nouvelle attendue mais retardée ; décision importante pour laquelle il faut se défier des mauvais conseils.


Avec THORN renversée : mauvaises nouvelles, décisions négatives ; mensonge, tromperie, trahison.


Avec RAD : problèmes de manque de communication ; mensonges, tromperies, malentendus, mais une décision finale juste sera prise ; escroquerie sanctionnée par la justice.


Avec RAD renversée : difficultés importantes liées à un voyage ; manque de communication lourd de conséquences ; mauvais conseils, injustice, échecs.


Avec CEN : difficultés liées à une mauvaise communication, malentendus, tromperies ; mais tous ces éléments négatifs vont évoluer vers la consolidation des alliances ou de la situation.


Avec CEN renversée : perte sociale liée à une mauvaise communication ou à un climat de tromperie ; cassure, erreur, promesse rompue, escroquerie.


Avec GYFU : association menacée par des problèmes de communication ; malentendus qui pourront se trouver aplanis par l’amitié, la confiance ; risque de corruption, de malversations.


Avec WYN : des difficultés et des problèmes de communication vont se résoudre ; chance et protection surtout en matière artistique.


Avec WYN renversée : problèmes relationnels, mauvaise entente amoureuse ; tristesse, souffrance, perte.


Avec HAGEL : mauvais jugement, mauvais conseils ; maladie d’une personne âgée ; accident durant un voyage ; malchance, catastrophe sur laquelle on ne peut rien.


Avec NYD : difficultés de communication, problèmes relationnels latents, malentendus ; maladie chronique d’une personne âgée.


Avec NYD renversée : épreuves importantes, échec ; voyage désagréable ; escroquerie.


Avec IS : blocage dans une relation, incommunicabilité, égoïsme, épreuves.


Avec GER : une période marquée par des malentendus, des problèmes relationnels et de communication va être suivie de paix et de sérénité mais au prix d’une certaine patience ; possibilité d’héritage.


Avec EOH : décès d’une personne âgée ; d’anciennes difficultés vont réapparaître ; insatisfaction, problèmes de communication.


Avec PEORTH : une période marquée par des malentendus, des problèmes relationnels et de communication va être suivie d’un changement positif et d’opportunités nouvelles.


Avec PEORTH renversée : des secrets liés au passé vont venir au grand jour entraînant bien des problèmes ; malentendus, climat d’incompréhension ; difficultés sexuelles.


Avec EOHL : une période difficile marquée par des malentendus, des problèmes relationnels et de communication va être suivie d’une nouvelle période, d’un changement favorable.


Avec EOHL renversée : malentendus importants ; dangers liés à des personnes étrangères ; des gens malhonnêtes se trouvent dans l’entourage du sujet.


Avec SIGIL : après des malentendus, des difficultés de communication, des tromperies et des fausses rumeurs, une nouvelle orientation va se dessiner, positive ; victoire finale, grande énergie.


Avec TYR : malentendus importants ; dangers liés à des personnes étrangères, à des gens malhonnêtes ou des escrocs ; tout cela sera sanctionné par la justice.


Avec TYR renversée : malentendus importants, difficultés de couple pouvant entraîner une rupture ; tromperie et fausses rumeurs.


Avec BEORC : une période difficile marquée par des malentendus, par des problèmes relationnels et de communication va être suivie d’un renouveau ; conseil de persévérance et d’espoir.


Avec BEORC renversée : malentendus importants, difficultés de couple pouvant entraîner une séparation ; tromperie et fausses rumeurs ; incommunicabilité ; difficultés relationnels entre parents et enfants.


Avec EH : une période marquée par des malentendus, des problèmes relationnels et de communication va être suivie d’un changement favorable ; déménagement difficile.


Avec EH renversée : voyage dangereux qui sera cause d’ennuis ; manque d’harmonie et d’incompréhension dans un couple pouvant entraîner une séparation.


Avec MAN : conseil d’attente ; difficultés relationnelles au sein de la famille ; difficultés avec une administration.


Avec MAN renversée : difficultés liées à des personnes âgées ; ennemis cachés, tromperie ; solitude née de difficultés de communication, de manque de compréhension.


Avec LAGU : voyage désagréable ; difficultés de communication qui seront suivies d’une période plus favorable ; solutions positives apportées par des tierces personnes.


Avec LAGU renversée : voyage dangereux ; entourage trompeur ou perfide ; trop grande émotive qui empêche une communication claire et saine.


Avec ING : une période marquée par des malentendus, des problèmes relationnels et de communication va être suivie d’un changement favorable ; fin d’un cycle négatif et début d’une nouvelle période plus positive ; réalisation d’un vieux rêve après bien des déboires et des découragements.


Avec DEAG : période négative de malentendus et d’incommunicabilité suivie par un changement positif ; on peut s’attendre à triompher des obstacles.


Avec ODAL : des relations vont se terminer, probablement à cause d’une mauvaise communication ; décès possible d’une personne âgée ou aide d’une personne âgée ; héritage possible ; il faut se méfier des escrocs pour tout ce qui touche à l’acquisition de propriété ou de bien.


Avec ODAL renversée : difficultés, déceptions, malentendus ; graves problèmes de communication ; frustration, conflits familiaux qu’il va falloir résoudre pour l’éloignement.


Avec WYRD : accident possible pendant un voyage ; intervention du destin dans une relation ; décès possible d’une personne âgée.


 
www.voyanceclermontferrand.fr