questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27
APPRENDRE LES RUNES
 
4 OS


Appelée aussi : ANSUZ et ANSUR



Cette rune , aussi appelée Ansur et consacrée à Odin est celle de la sagesse et de la communication , voir de l'initiation , celle des présages. Elle concerne aussi la création , la parole , le chant , la poésie , l'incantation magique hérité des dieux eux-mêmes . Os annonce quelquefois un examen , un test , un concours ,un apprentissage une initiation.

Renversée et mal entourée , cette rune peut indiquer que le consultant est une personne immature et incapable de se lancer dans la vie active et responsable.



Droite :


Sagesse , conseils désintéressés donnés par un homme puissant ou âgé ; héritages ; communication ; inspiration.

Le consultant doit demander conseil avant d'agir , il ne doit pas redouter de demander de l'aide. Cette rune peut aussi annoncer une visite.

Le consultant va recevoir quelque chose ou quelqu'un (messages , nouvelles , présents , visites , conseils ...).

Positives Os annonce la nouveauté (nouveaux contacts , nouvelles rencontres ) ; elle est appel à une transformation de la vie ; c'est aussi une rune de solidarité familiale .

Santé : longévité .


Renversée :


Le consultant a certainement un problème de ma,nque de communication ou de manque de clarté dans ses jugements ; il faut lui conseiller d'apprendre à tirer profits des difficultés. Difficultés liées à une personne âgé ; mensonges , tromperies et fausses rumeurs ; mauvais conseils de personnes mal intentionnées. Malentendu , deception , ennui .Des parents ou des supérieurs veulent peut-être intervenir dans les decisions du sujet . Cette rune peut aussi annoncer un voyage désagréable ou des connaissances mal utilisées , et elle invite à se mefier des escrocs.

LES ASSOCIATIONS
 
 


  1. OS


DROITE


Avec FEOH : héritage, argent gagné par la communication (l’écriture ou la parole), nouveaux contacts, aide matérielle apportée par la famille.


Avec FEOH renversée : difficultés concernant un héritage ; danger matériel lié à une situation nouvelle.


Avec UR : héritage ; modification, amélioration de la vie sociale grâce à la communication ou aux conseils de personnes avisées ; les professions artistiques sont favorisées.


Avec UR renversée : il faut se méfier de trop de confiance accordée à l’inspiration ; une visite, un conseil, un héritage pourraient mettre fin à une période de difficultés.


Avec THORN : il faut demander ou suivre un conseil d’ordre professionnel ; bonnes nouvelles venues de loin concernant un héritage ; décision importante en rapport avec la communication, l’inspiration.


Avec THORN renversée : mauvaise nouvelle ou période de malchance suivie de nouveaux contacts ; il faut éviter les décisions négatives et hâtives et suivre les conseils de personnes sages et avisées ; conseil de prudence.


Avec RAD : messages, nouvelles transmises par voie orale (téléphone…) ; examen, enseignement.


Avec RAD renversée : nouvelle concernant des parents malades ; difficultés de communication.


Avec CEN : création artistique sur le thème de l’amour ; créativité et succès dans les arts centrés sur la communication.


Avec CEN renversée : manque de créativité et d’inspiration, difficultés de

 
www.voyanceclermontferrand.fr