questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

   APPRENDRE LES RUNES
 
3THORN

3 THORN


Appelée aussi : THURISAZ


Le mot thorn signifie épine ; cette rune représente donc les petites épreuves , materielles ou spirituelles . Elle est aussi dédié au dieu Thor , dieu des éclairs et du tonnerre , et elle implique donc l'idée d'endurance et de force . Elle est la force cosmique , destructrice et protectrice à la fois, et contient la double polarité de la vie et de la mort ; elle est aussi symbole de régénération et de fertilisation.

Thorn est généralemnent une rune favorable , qui symbolise l'aide et la pritection , surtout en association avec d'autres runes positives.



Droite :


Protection ; décision importante à prendre ; bonne nouvelle venue de loin . Le consultant peut avoir un travail à accomplir (en lui même ou en dehors ).Il faut cependant prendre le temps de la reflaxion et se montrer prudent.

Santé : sensibilité au froid.


Renversée :


Mauvaises nouvelles ; malchance ; risque de prendre trop vite des décisions qui seront négatives . Le consultant est certainement un personne entêtée , ce qui engendre des problémes et des difficuktés . Il peut aussi se trouver en périodede transformation profonde . Danger ,manque de défense , trahison , tristesse.

LES ASSOCIATIONS
 
 


  1. THORN


DROITE


Avec FEOH : bonne nouvelle en matière d’argent ; risques de petites difficultés matérielles suivies de succès ; décision financière à prendre.


Avec FEOH renversée : difficultés matérielles passagères ; la plus grande prudence est de rigueur.


Avec OS : il faut demander ou suivre un conseil d’ordre professionnel ; bonnes nouvelles venues de loin concernant un héritage ; décision importante en rapport avec la communication, l’inspiration.


Avec OS renversée : protection contrecarrée par des difficultés de communication ; bonne nouvelle attendue mais retardée ; décision importante pour laquelle il faut se défier des mauvais conseils.


Avec RAD : issue heureuse d’une affaire judiciaire ; réussite dans les métiers de la communication qui allient l’inspiration au raisonnement.


Avec RAD renversée : décision importante à prendre qui risque de faire l’objet de mauvais conseils ; retards possibles, une protection espérée ne sera pas accordée.


Avec CEN : bonne nouvelle concernant une naissance ou un enfant ; protection et conseils de gens importants ; décision qui orientera le sujet vers une nouvelle liberté ; créativité et communication privilégiées.


Avec CEN renversée : des appuis promis ne seront pas accordés ; risque d’erreur dans la

 
www.voyanceclermontferrand.fr