questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

APPRENDRE LES RUNES
 
WYRD/ODIN
 
 

WYRD ou RUNE D'ODIN


Symbole


Cette deniére rune ne fait pas partie du futhark , et elle ne comporte aucun signe gravé ; on l'appel encore rune blanche , et c'est la rune de la destiné et de l'inconnaissable . Le nom Wyrd est celui donné à un groupe de trois Nornes , qui correspondent aux trois parques de la mythologie grecque ; elles représentent les trois étapes de la fuite du temps ( le passé , le present , l'avenir ). En divination , cette rune annonce que des evenements inevitables vont survenir ; ce sont les autres runes tirées qui donneront des indices sur l'aspect positif ou négatif de ces événements sur leur champ d'application. Elle peut aussi indiquer l'existence d'un element qui doit resté caché et secret , sous peine de difficultés pour les sujets , ou être l'indice que des mystéres concernant d'autres personnes ne doivent pas être dévoilés.


Interprétation


Elle dépendra toujours des autres runes du tirage. La rune d'Odin symbolise ce qui commence et ce qui s'achève. Elle est patfois associée à la transformation de la mort , réelle ou symbolique. Wyrd contient l'idée de développement.

Rune d'accomplissement et de confiance , la rune blanche est aussi celle des promesses. Tout peut arriver , et les autres runes tirées ont donc une grande importance. La rune d'Odin annonce quelquefois la mort , mais il peut s'agir d'une mort symbolique.

LES ASSOCIATIONS
 
 
  1. WYRD ou RUNE D’ODIN


Avec FEOH : enrichissement lié à des évènements imprévus, au destin ; accomplissement, transformation positive.


Avec FEOH renversée : une perte matérielle irrémédiable est à prévoir ; faillite, appauvrissement, perte du domicile, perte d’un procès ; fausse couche ; quelque chose va se terminer pour toujours ou quelqu’un va mourir.


Avec UR : progrès et transformation radicale dans la vie sociale ou professionnelle ; des choses vont s’arrêter définitivement, d’autres vont commencer totalement différentes.


Avec UR renversée : malchance, faiblesse, influences négatives suivies de promesses nouvelles ; une transformation radicale vers un état moins bon est probable (il peut s’agir de la transformation de la mort)


Avec THORN : bonnes nouvelles, décision importante qui aura des résultats très positifs ; développement ;


Avec THORN renversée : mauvaises nouvelles, peut-être au sujet d’un

 
www.voyanceclermontferrand.fr