questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes


APPRENDRE LES RUNES
 
23 DAEG
 
 

23 DAEG


Appelée aussi DAGAZ


Symbole


Le mot daeg ou dag est celui qui désigne le jour , dans les dialectes germaniques. Cette rune est donc celle de l'aube , du jour nouveau , de la lumiére qui domine l'ombre , en ces instants magiques de l'aurore et du crépuscule où les deux forces du jour et de la nuit se trouvent en équilibre parfait ; c'est aussi celle de la transformation. Elle symbolise le feu rituel de la terre et la lumiére mystique perçue par le divin. Elle est l'union de l'obscurité et de la lumiére , du plaisir et de le peine , de la vie et de la mort , du corps et de l'âme , de la matiére et de l'énergie enfin reconciliées , au-delà de toutes apparence !

Daeg est développement et épanouissement lent mais certain. Cette rune est liée à l'état d'esprit de la personne qui consulte , qui se trouve directement concernée par les changements annoncés.


Interprétation


Favorable :


Prospérité , changement de vie très positif. Conscience , éveil , espoir , bonheur idéal. Une grande transformation s'annonce ; elle sera favorable même si , à premiére vue , les changements paraissent négatifs. Fin des difficultés , accomplissement et succés ( mais peut-être au prix d'un travail acharné ). Il faut saisir les opportunités qui se presentent , mais ne pas se montrer imprudent.


Défavorable :


Si les autres runes tirées sont très défavorables , Daeg peut annoncer contrainte , difficulté , changement de vie négatif. En général cependant et même dans un tirage négatif , cette rune reste favorable , annonçant qu'une solution peut-être trouvée , qu'il y a moyen de triompher des obstacles , même si des retards sont probables. Aveuglement , manque d'espoir.

Suivie de la rune blanche Daeg peut annoncer la mort.

LES ASSOCIATIONS
 
 
  1. DAEG


Avec FEOH : prospérité et enrichissement très positifs ; augmentation des revenus ; transformation importante et heureuse ; fin des difficultés, victoire, succès bien mérité.


Avec FEOH renversée : après des difficultés matérielles et financières, un changement positif s’annonce ; le succès couronnera les efforts pour améliorer une situation difficile ; des contraintes, des épreuves existent mais il y a moyen d’en triompher.


Avec UR :changement social ou professionnel très positif ; une grande transformation s’annonce ; fin des difficultés ; accomplissent, succès.


Avec UR renversée : changement de vie négatif ; période d’affaiblissement, de maladie, de difficultés qui sera suivie d’une solution positive.


Avec THORN : changement très positif grâce à certaines protections ; Bonne nouvelles, succès.


Avec THORN renversée : période de malchance suivie d’un renouveau ; une transformation positive s’annonce après de réels problèmes.


Avec OS : élargissement des connaissances ; transformation et accomplissement ; début d’un nouveau cycle positif ; prospérité liée à la communication.


Avec OS renversée : période négative de malentendus et d’incommunicabilité suivie par un changement positif ; on peut s’attendre à triompher des obstacles.


Avec RAD : changement de vie très positif peut-être lié à un voyage ou à un déménagement ; transformation heureuse.


Avec RAD renversée : période de difficultés qui sera suivie de progrès et de renouveau ; espoir de transformation heureuse.


Avec CEN : possibilités de résoudre les difficultés présentes grâce à un esprit positif ; bonheur et joie par la réalisation de soi, par la créativité ; épanouissement lent et certain.


Avec CEN renversée : période de crise, de difficultés sociales et de problèmes affectifs qui sera suivie d’un changement très positif ; espoir, conscience, accomplissement et succès ; il faut saisir les opportunités qui se présentent mais sans aller jusqu’à l’imprudence ; fin des difficultés.


Avec GYFU : bonheur à deux, alliances solides et heureuses ; une grande transformation s’annonce ; fin des difficultés, accomplissement, succès.


Avec WYN : prospérité, changement de vie très positif, transformation très favorable ; période de chance et de bonheur.

Avec WYN renversée : le sujet se trouve dans une phase de pessimisme et de négativisme qui va lui nuire ; malheur, souffrance, dispute, perte, aliénation, passage difficile, déceptions ; il y a cependant moyen de triompher des obstacles et on peut espérer la fin des difficultés.


Avec HAGEL : il est possible que le sujet se trouve dans une période négative de grand pessimisme et cela ne peut que lui nuire ; des évènements imprévus ; des évènements imprévus vont apporter un changement, une transformation plutôt favorable ; le bonheur et l’idéal sont accessibles.


Avec NYD : une période de difficultés et de contraintes sera suivie du début d’une nouvelle phase plus favorable ; une grande transformation s’annonce ; ce sera la fin des difficultés, l’accomplissement, la prospérité.


Avec NYD renversée : des difficultés, des restrictions, des épreuves sont prévisibles mais tout cela sera suivi d’un changement positif, d’une nouvelle prospérité, de la fin des contrariétés.


Avec IS : blocage provisoire, affaiblissement d’une relation affective qui seront suivis d’une évolution très positive, d’une nouvelle prospérité, d’une amélioration de la vie ; fin des difficultés, succès mais au prix d’un travail acharné.


Avec GER : période d’attente, de patience, de persévérance ; récompense, paix, abondance, mérite reconnu ; prospérité, bonheur, fin des difficultés, accomplissement.


Avec EOH : changement de vie très positif, éveil, conscience, progrès vers l’idéal, accomplissement, protection importante, clarté.


Avec PEORTH : changement de vie très positif ; espoir, idéal, accomplissement, succès, chance au jeu.


Avec PEORTH renversée : solitude, épreuve, déceptions, trahisons, infidélités, problèmes financiers et/ou sexuels ; risque d’attirance vers la drogue ou l’alcool ; il faut cependant garder l’espoir car un changement de vie très positif s’annonce avec la fin des difficultés.


Avec EOHL : prospérité, changement de vie très positif, bonheur, accomplissement, succès.


Avec EOHL renversée : prospérité, changement de vie positif, accomplissement malgré une certaine vulnérabilité, des malentendus et des dangers liés à des personnes étrangères ou malhonnêtes.


Avec SIGIL : santé, bonnes capacités de récupération, bonne résistance physique ; possibilités de résoudre les difficultés présentes grâce à un esprit positif ; bonheur, idéal, succès, chance, victoire.



Avec TYR : prospérité, changement de vie positif, bonheur affectif, amour heureux, progrès social, enrichissement, accomplissement et succès.


Avec TYR renversée : changement de vie positif après une période pénible de difficultés de couple et de communication, de risques de rupture ou de domination par une autre personne ; éveil, solution favorablement.


Avec BEORC : agrandissement de la famille ; prospérité, accroissement du patrimoine, joies familiales.


Avec BEORC renversée : événement familial malheureux, soucis pour des enfants, naissance difficile mais une transformation très positive s’annonce qui apportera le bonheur et la prospérité, l’accomplissement.


Avec EH : changement de vie positif, naissance, voyage heureux, succès dans la vie à deux et les travaux d’équipe.


Avec EH renversée : agitation, voyage malheureux, disharmonie dans le couple ; un changement espéré se trouve provisoirement bloqué ; à long terme, la situation va évoluer favorablement et une nouvelle prospérité peut être espérée ; fin des difficultés, accomplissement, succès.


Avec MAN : prospérité, changement de vie heureux, augmentation de la conscience, de l’intelligence ; relations familiales harmonieuses.


Avec MAN renversée : le sujet est dans une phase de pessimisme et de négativisme qui va lui nuire ; des solutions peuvent cependant être trouvées mais il faut le vouloir.


Avec LAGU : naissance, croissance, traversée, voyage ; bonne intuition, talents cachés, pouvoirs psychiques ou occultes ; période favorable surtout pour les études et les activités artistiques ; changement de vie très positif, accomplissement et succès.


Avec LAGU renversée : phase de confusion, de peur, de dangers, d’illusions, de passivité, de faiblesse de caractère, d’émotivité excessive qui sera suivie d’une prise de conscience et d’un changement positif à long terme ; fin des difficultés, succès.


Avec ING : accomplissement, fertilité, naissance ; fin d’un cycle, réalisation d’un rêve, gestation, croissance, libération des soucis ; début d’une nouvelle période, d’un nouvel amour ; prospérité.

Avec ODAL : augmentation de prestige, prospérité, changement de vie très positif, fin des difficultés, héritage, propriété.


Avec ODAL renversée : le sujet est dans une phase de pessimisme et de négativisme qui va lui nuire ; il peut se trouver soumis à une autorité trop forte et avoir besoin de s’éloigner ; globalement, on peut lui annoncer un changement favorable, une transformation positive.

Avec WYRD : changement de vie très positif, prospérité, accomplissement et succès, développement ; quelque chose s’achève et quelque chose commence.

 
www.voyanceclermontferrand.fr