questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

APPRENDRE LES RUNES
 
18 BEORC
 
 

18 BEORC


Appelée aussi BERKANO


Symbole


La rune de Beorc est celle de la naissance. Elle est associé au bouleau , arbre de la fertilité et de la chance , mais aussi de la sexualité et du renouveau . C'est la rune mére de toutes les autres , et elle contient les mystéres de la naissance et de la renaissance. Elle gouverne les rites de passage de la vie humaine : naissance , adolescence , mariage , mort , et régne sur tous les lieux d'asile et de protection , sur les cachettes et les temples initiatiques .

Cette rune symbolise aussi bien la naissance que la réalisation dun travail ou d'une idée ; elle implique un résultat bien visible .Beorc a une influence très benefique sur les nouveaux projets.

En matiére de naissance , elle concerne autant la mére que le jeune enfant . Cette rune peut aussi représenter la mère du consultant ou au contraire son enfant .

Beorc a une valeur essentielle domestique et féminine ; elle peut représenter la femme , la mère , mais aissi la maison , le foyer , la famille .


Interprétation


Droite :


Naissance , croissance , mariage , renouveau , recommencement , changement , abri , protection. A la fin d'un tirage qui concerne une question précise , Beorc donne une répose favorable ; ailleurs elle symbolise le début de quelque chose , et l'évolution de la situation sera precisée par les autres runes. Un événement heureux d'ordre familial va survenir , ou une fête. Cette rune de vie nouvelle et de progrés ( dans tous les domaines de la vie : affectivité , famille , vie matérielle ...) conseille aussi la pérséverance , la patience , l'honnêteté , la générosité , le contrôle de soi. Il faut pouvoir rompre avec ce qu'il y a de négatif dans le passé.


Renversée:


Erreur , stérilité , divorce , séparation , échec. Problèmes d'ordre familial , querelles avec des proches , événements malheureux ; Beorc peut annoncer une réunion familiale due à un événement malheureux , comme un décés , ou annoncer de mauvaises nouvelles d'un proche. Mal placée , cette rune , peut aussi être l'indice d'une stérilité féminine , ou d'une fausse couche , d'une naissance difficile. Des soucis sont possible quant à la santé des enfants ou quant à leurs études . La vie nouvelle que l'on attend risque de se trouver entravée par des circonstances ou des traots de caractéres qui peuvent conduire à l'échec.

LES ASSOCIATIONS
 
 


18. BEORC


DROITE


Avec FEOH : naissance, mariage enrichissant, prospérité familiale ; générosité, succès matériels, bien-être familial.


Avec FEOH renversée : difficultés liées à une naissance ou à une grossesse mais il est probable que la situation s’améliore ; difficultés financières qui se résoudront avec de la persévérance ou grâce à l’aide de personnes du milieu familial ; renouveau après une épreuve ; il faut se montrer capable de tirer un trait sur le passé avec tout ce qu’il pouvait y avoir de négatif.


Avec UR : naissance, grossesse, événement familial heureux, mariage.


Avec UR renversée : période de faiblesses, de petite maladie, de malchance qui sera suivie d’un renouveau ; la persévérance et la générosité permettront d’améliorer la situation.


Avec THORN : bonnes nouvelles concernant une naissance ou un mariage ; événement familial heureux ; protection de personnes généreuses.


Avec THORN renversée : période de malchance et de difficultés suivie d’un renouveau ; vie nouvelle et progrès après des épreuves ; conseil de persévérance et d’honnêteté.


Avec OS : voyage ou nouvelle concernant la mère du sujet ou un enfant ; événement d’ordre familial heureux, début de quelque chose de nouveau et d’heureux.


Avec OS renversée : une période difficile marquée par des malentendus, par des problèmes relationnels et de communication va être suivie d’un renouveau ; conseil de persévérance et d’espoir.


Avec RAD : croissance harmonieuse, naissance, mariage, événement heureux, voyage agréable.


Avec RAD renversée : difficultés passagères, problèmes qui seront suivis d’un renouveau ; injustices vaincues par la générosité et la protection ; recommencement après l’épreuve.


Avec CEN : naissance ; croissance, mariage heureux, événement familial heureux.


Avec CEN renversée : période de crise, de difficultés sociales et de problèmes affectifs qui va

 
www.voyanceclermontferrand.fr