questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

APPRENDRE LES RUNES
 
17 TYR
 
 

17 TYR


Appelée aussi TIWAZ et TIR


Symbole


Tyr ou tiw est le dieu de la guarre , du droit et de la justice . Cette rune représente donc le but à atteindre , mais aussi le courage , et la volonté , la ténacité à travers les épreeuves ,l'energie et la victoire du guerrier . Elle est le mouvement sans repos. C'est la rune du don de soi , c'est aussi celle des rois , des chefs , meneurs . Ele représente une victoire , et a donc un rapport avec toutes les formes de compétitions . Tyr est aussi la rune de la motivation ; elle implique la puissance de la volonté , l'esprit de compétition , l'action ; elle peut annoncer une augmentation de la puissance et de la richesse .


Interprétation


Droite :


Parole , justice , raison , sacrifice de soi , sens de l'analyse . Amour passionné qui durera , bonheur affectif . Acroissement de la puissance , enrichissement , victoire , ascension sociale ; combat pour un motif juste. Rune d'énergie et parfois de solitude et de patience , Tyr conseille de construire sa personnalité. C'est aussi une rune de conquête et d'activité , de courage , de dévouement , de volonté.

Si une maladie est en cours ou si une intervention chirurgicale doit avoir lieu , la guérison sera rapide .



Renversée :


Excés de sacrifice ou d'analyse , paralysie mentale. Malentendu , difficultés de couple et de communication , amour déçu , malheur dans un couple . Baisse d'enthousiasme , échec , impetience , risque de renoncer , d'avoir peur de l'effort . Signe de danger , de êrte et de gaspillage d'énergie , souvent à cause d'une trop grande hâte d'agir . Risque de rupture d'associations , ou de domination par une autre personne .

Sur le plan phisique : Possibilité d'intervention chirurgicale , de stérilité ou d'impuissance masculine.

LES ASSOCIATIONS
 
 


  1. TYR


DROITE


Avec FEOH : enrichissement et gains en rapports avec le droit, la justice ; ascension sociale ; réussite.


Avec FEOH renversée : problèmes matériels peut-être liés à des procès ou à des conflits juridiques ; risque de solitude après une rupture ; il faut se montrer prudent et tenace dans l’épreuve et les difficultés financières vont se résoudre peu à peu.


Avec UR : amélioration du statut liée à une démarche juridique ; ascension sociale irrésistible ; en cas de maladie, la guérison est assurée.


Avec UR renversée : période de lutte et de combat peut-être judiciaire ; victoire possible mais après des épreuves ; maladie ou intervention chirurgicale suivie d’une guérison rapide.


Avec THORN : bonnes nouvelles concernant un procès ou un conflit ; si le combat est juste, la victoire est assurée.


Avec THORN renversée : mauvaises nouvelles concernant un conflit juridique ou un procès ; décisions négatives suivies d’un nouvel essor ; énergie et patience vont permettre de surmonter les difficultés.


Avec OS : procès gagné, ascension sociale ; nouvel amour durable.


Avec OS renversée : malentendus importants ; dangers liés à des personnes étrangères, à des gens malhonnêtes ou des escrocs ; tout cela sera sanctionné par la justice.


Avec RAD : très grande faculté de raisonnement, goût de l ‘analyse, intelligence aiguë ; ascension sociale, croissance bien préparée, voyage positif.


Avec RAD renversée : difficultés passagères, problèmes qui seront suivis d’un renouveau ; énergie qui permettra de vaincre les obstacles.


Avec CEN : amour équilibré et solide qui durera, bonheur affectif ; énergie forte, créativité ardente qui permettront enrichissement, gloire et puissance ; si des problèmes de santé existent la guérison sera rapide.


Avec CEN renversée : période de crise, de difficultés sociales et de problèmes affectifs qui va déboucher sur

 
www.voyanceclermontferrand.fr