questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

APPRENDRE LES RUNES
 
16 SIGIL
 
 
 16 SIGIL


Appelée aussi SOWILO et SIGEL


Symbole


Sigil est le soleil , décrit par les poêmes runiques comme le secours des voyageurs et des marins . Le soeleil symbolise la force de vie et , pour les populations germaniques et nordiques , il est de nature feminine . Cette rune qui associe le soleil à la mer , cest à dire la fértimlité à la puissance , le ciel et la terre , est celle de l'union mystique des opposés qui engendrent toute vie , matérielle ou spirituelle ; elle est celle des forces vitales et de la plénitude.

Cette rune a souvent été relié aussi à la puissance de l'éclair , qu'elle provoque par sa forme ; elle est aussi une rune de victoire sur le mal .


Interprétation


Favorable:


Santé , force de vie , nouvelle orientation , succés , victoire , chance , réalisation des projets , changement très favorable , énergie . Guide , espoir , buts atteints . Bon présage de plénitude et de réalisation de soi , énergie et renouvellement ( santé , affectivité , travail ) .


Défavorable :


Risque de surmenage , épuisement , averttissement en matiére de santé . Mauvais conseils , faux succés , errance psychologique .Il faut se montrer prudent , rester fidèle à soi-même et à son idéal.





LES ASSOCIATIONS
 
 


  1. SIGIL


Avec FEOH : naissance, succès matériels, enrichissement, abondance, nouvelle orientation très positive ; le sujet est un grand travailleur.


Avec FEOH renversée : de réelles difficultés matérielles pourront être vaincues aux prix d’efforts importants, de travail, de courage ; la force du sujet lui permettra de prendre un nouveau départ et d’attendre son but.


Avec UR : nouvelle orientation de vie très positive, grand essor professionnel, succès, renouvellement.


Avec UR renversée : petites maladies suivies d’une guérison totale ; victoire après des difficultés ; renouvellement ; il faut cependant se défier du surcroît de travail et du surmenage.


Avec THORN : bonnes nouvelles venues de loin, protection efficace de personnes haut placées ; chance et succès, énergie.


Avec THORN renversée : période de malchance qui va s’achever, suivie d’un nouvel essor ; victoire sur les difficultés ; risque de surmenage ou d’épuisement, il faut surveiller la santé et éviter de suivre de mauvais conseils.


Avec OS : nouvelle orientation, succès, victoire, buts atteints surtout pour tout ce qui concerne la communication.


Avec OS renversée : après des malentendus, des difficultés de communication, des tromperies et de fausses rumeurs, une nouvelle orientation va se dessiner, positive ; victoire finale, grande énergie.


Avec RAD : le sujet est un grand travailleur ; succès lors d’un voyage ou d’une entreprise nouvelle ;croissance heureuse, énergie, renouvellement.

Avec RAD renversée : difficultés passagères, problèmes qui seront suivis d’un renouveau ; le sujet a une très grande puissance de travail ; des changements très favorables vont se produire.


Avec CEN : santé ; bonnes capacités de récupération, bonne résistance physique ; succès et victoire dans tous les domaines de l’art et de la créativité.


Avec CEN renversée : période de crise, de difficultés sociales et de problèmes affectifs qui va se

 
www.voyanceclermontferrand.fr