questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

APPRENDRE LES RUNES
 
15 EOLH
 
 

15 EOLH


Appelée aussi ELHAZ , ELAHAZ et ALGIZ


Symbole


Associée à la protection , la rune Eolh symbolise les dangers du monde exterieur pour la vie et la recherche spirituelles . Ce signe était souvent gravé sur des armes , en gage de protection et de victoire .

Eolh relie les hommes aux dieux , elle est la puissance et la force conduisant à la conscience humaine vers le royaume des dieux et vers la connaissance . Cette rune est souvent le symbole d'un bonheur , d'une influence nouvelle et positive , d'un changement favorable , d'une rencontre positive C'est une rune d'amitié de confiance ; l'une de ses significations est celle de sacrifice volontaire.


Interprétation


Droite :


Eveil et vie élévée , protection ; il faut sz mzfier des influences négatives ; début d'une nouvelle période , d'une nouvelle phase de la vie sociale ou professionnelle. Période de chance se succés .

Eolh peut aussi annoncer une période de transition et de changements pendant laquelle il est possible que des personnes désagréables veuillent interférer . Il ne faudra ni se laisser dominer par ses émotions , ni se laisser décourager par les difficultés ou tenter de les fuir , mais les affronter avec courage et optimisme , car tout cela ne sera que passager . Le consultant doit profiter des défis qui vont se présenter.


Renversée :


Péril caché , vulnaribilité , dangers venant de personnes étrangéres ; attention aux gens malhonnêtes ; ce qui a été perdu ne sera jamais retrouvé . Il ne faut pas accorder sa confiance à la légére . Déception , malentendu ; échec par naïveté ou avidité . Santé à surveiller . Il ne faut pas accepter de tâches trop lourdes , ni se laisser exploiter par les autres.

LES ASSOCIATIONS
 
 


15. EOLH


DROITE


Avec FEOH : amélioration importante de la vie matérielle et de la fortune ; début d’une nouvelle activité qui sera rentable et intéressante.


Avec FEOH renversée : après une période de difficultés matérielles, la chance et le succès vont revenir ; il faut se méfier des gens qui voudraient intervenir dans ce qui ne les concerne pas ; il faut profiter des défis qui vont se présenter mais toujours avec prudence et bon sens.


Avec UR : début d’une période nouvelle et heureuse surtout sur le plan social ; transition, changement.


Avec UR renversée : difficultés ou maladies prévisibles mais suivies d’une nouvelle période de chance et de succès ; des changements vont se produire et il faut se montrer très avisé pour que ces changements soient positifs.


Avec THORN : aide et protection efficace assurées ; chance et succès ; si des gens mal intentionnés se manifestent, des protections importantes les vaincront.


Avec THORN renversée : période de malchance qui va s’achever suivie d’un nouvel essor ;pour les décisions à prendre, il faut se méfier des interventions de personnes non concernées.


Avec OS : début d’une nouvelle période, d’une nouvelle étape professionnelle surtout en matière de communication.


Avec OS renversée : une période difficile marquée par des malentendus, par des problèmes relationnels et de communication va être suivie d’une nouvelle période, d’un changement favorable.


Avec RAD : protection au cours d’un voyage ; nouvelle période positive, transformation lente.


Avec RAD renversée : après des problèmes, début d’une nouvelle période plus favorable ; la transition peut être difficile mais les changements seront positifs.


Avec CEN : création artistique traitant de l’amour ; protection et conseils de gens importants ; chance et succès notamment en matière de création artistique.


Avec CEN renversée : période de crise, de difficultés sociales et de problèmes

 
www.voyanceclermontferrand.fr