questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27
APPRENDRE LES RUNES
 
14 PEORTH
 
 

14 PEORTH


Appelée aussi PERTHRO


Symbole


La quatorziémé rune est celle du foyer , de l'initiation , des choses secrétes et cachées . Elle évoque la notion de fête , de jeux , de rire , de bonheur domestique , et se trouve associée à la divination . Elle parle aussi de chanson et de poésie comme porteuse de mystéres , d'initiation et de sagesse cachée . Elle désigne donc un stade de la recherche où l'individu pourra progresser grâce à des aides reçues de l'exterieur. Peorth est en general un présage positif , et elle est souvent liée à la révélation de choses cachées.

Cette rune symbolise la force de la destinée , celle du passé qui engendre le présent et le fitur , les lois originelles qui gouvernent les hommes et les dieux . C'est la rune du temps et du secret . Elle peut aussi concerner la vie sexuelle .


Interprétation


Droite :


Amitié et joie , changement et évolution positive , opportunités nouvelles . Savoir caché , gains inespérés ,présence d'un guide , d'un maître à suivre . On retrouve quelque chose que l'on avait perdu , une seconde chance va s'offrir , une opportunité va se presenter . Un gain aux jeux de hasard est possible ou un don d'argent . Bonne santé et vitalité , vigueur sexuelle . Peorth est souvent liée au mystére ; elle concerne la personnalité profonde , la psychologie ; elle peut annoncer une transformation radicale de l'individu.


Renversée :


Stagnation , solitude , malheur . Des secrets désagreables venus du passé seront révélés . Des deceptions , des trahisons ou des infidélités sont possibles , de même que des difficultés financiéres . Il ne faut ni prêter del'argent , ni faire confiance aux autres ,ni compter sur la chance . Une maladie peut s'annoncer , ou des difficultés d'ordre sexuel . Il peut être question aussi de toxicomanie . Il ne faut pas trop s'attacher aux choses exterieures car tout risque de changer , peut-être dans la souffrance , mais avec un résultat final de nouveau developpement personnel . Le consultant peut avoir l'impression d'avoir rencontré beaucoup d'obstacles , d'être marqué par la malchance ; il doit apprendre à regarder les choses de maniére plus psositive.

Accepter les épreuves , c'est s'enrichir et grandir.


LES ASSOCIATIONS
 
 


14. PEORTH


DROITE


Avec FEOH : prospérité familiale, évolution matérielle positive, gains inespérés, chance aux jeux de hasard ; naissance possible.


Avec FEOH renversée : des difficultés matérielles et financières importantes vont se trouver résolues grâce à l’intervention d’amis ou grâce à des gains inattendus ; il faudra suivre les conseils des personnes compétentes ; une seconde chance va s’offrir, il ne faut surtout pas la laisser s’échapper.


Avec UR : bonne entente sexuelle dans un couple ; changement et évolution positive, opportunités nouvelles, progrès dans la vie sociale et professionnelle.


Avec UR renversée : évolution positive après un temps de difficultés ; gain au jeu possible après des problèmes matériels ; transformation radicale de l’individu mais pas nécessairement vers un mieux.


Avec THORN : bonne nouvelle venue de loin concernant des gains inespérés ; chance ; opportunités à saisir.


Avec THORN renversée : mauvaises nouvelles ; décisions négatives ; pertes aux jeux de hasard.


Avec OS : nouveaux contacts, opportunités nouvelles, changement, gains inespérés liés à une source d’inspiration ; conseils désintéressés qu’il faut suivre ; grande importance de l’inconscient.


Avec OS renversée : une période marquée par de malentendus, des problèmes relationnels et de communication va être suivie d’un changement positif et d’opportunités nouvelles.


Avec RAD : voyage positif ; une opportunité va se présenter ; possibilité de gain au jeu.


Avec RAD renversée : crise, injustice, retard suivis d’une évolution positive et d’une amélioration ; guérison d’un proche qui était malade.


Avec CEN : bonne entente dans le couple surtout sur le plan sexuel ; une sorte d’illumination pourrait entraîner une transformation radicale de l’individu.


Avec CEN renversée : période de crise, de difficultés sociales et de pro

 
www.voyanceclermontferrand.fr