questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

APPRENDRE LES RUNES
 
12 GER
 
 

12 GER


Appelée aussi JERA et JARA


Symbole


Ger désigne la terre , c'est à dire la croissance et la fertilité , la renaissance et le renouveau , les moissons et les récoltes . Symboliquement cette rune annonce la fin d'un cycle de difficulté et le début d'une période plus positive . Cette rune est l'une des deux runes centrales de l'ancien Futhark ; elle symbolise le mystére du cycle solaire annuel . Elle est la récompense de toute action passée légitime et bonne , et contient aussi une référence à la fértilité et la fécondité .

Cette rune n'est jamais tout à fait positive ni tout à fait négative.


Interprétation


Droite :


Période d'attente ; récompense , paix , abondance . Ger annonce le succés et la réussite dans ce que l'on a entrepris , mais elle peut prendre un certain temps . Il faudra peut-être montrer de la patience et de la persévèrance . En position finale cette rune est positive ; elle annonce une bonne récolte , une récompense des éfforts fournis . En position centrale dans un tirage , elle indique l'existence d'un probléme juridique , mais sans donner d'indice sur son issue ;

Ger peut aussi être un symbole de contrats , de documents officiels , de testamnts et d'héritage , de mariage.


Renversée :


Mauvaise organisation du temps , répétition des mêmes situations . Risque de problemes juridiques ; regrets ; des propos négatifs ont été priférés par le consultant , et il va avoir à le regretter.

LES ASSOCIATIONS
 
 


  1. GER


Avec FEOH : naissance, enrichissement mérité, récompenses bien gagnées, gain d’un procès, contrats favorables.


Avec FEOH renversée : il faut s’attendre à une période de difficultés matérielles mais elle sera suivie d’un nouveau départ ; la persévérance permettra de vaincre les obstacles et de triompher des épreuves ; si un procès ou des problèmes juridiques se posent, le sujet finira par avoir gain de cause mais pas sans peine.


Avec UR : changement social positif lié à une récompense méritée ; succès dans ce qu’on a entrepris ; changement social lié à des problèmes juridiques.


Avec UR renversée : maladie récurrente ; mauvaise organisation, problèmes répétitifs.


Avec THORN : demander ou suivre un conseil d’ordre professionnel ; récompense méritée ; bonne nouvelle concernant un problème juridique ; protections puissantes.


Avec THORN renversée : une période de malchance ou de tristesse touche à sa fin et la récompense est en vue ; mauvaises nouvelles liées à un mariage ou un contrat.


Avec OS : conseil juridique ; voyage ou nouvelles concernant un homme de loi ; succès dans un procès ; inspiration récompensée, talent reconnu ; héritage, contrat.


Avec OS renversée : une période marquée par des malentendus, des problèmes relationnels et de communication va être suivie de paix et de sérénité mais au prix d’une certaine patience ; possibilité d’héritage.


Avec RAD : période d’attente, de gestation, de croissance lente et sûre ; voyage d’affaires couronné de succès ; conclusion favorable à des contrats.


Avec RAD renversée : après des retards, des difficultés ou un voyage désagréable, la récompense des efforts peut être espérée.


Avec CEN : guérison après une maladie ; récompense des efforts fournis, reconnaissance artistique, notoriété ; conquête amoureuse longtemps espérée.


Avec CEN renversée : période de difficultés sociales et de problèmes affectifs qui va se trouver

 
www.voyanceclermontferrand.fr