questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

APPRENDRE LES RUNES
 
11 IS
 
 

11 IS


Appelée aussi ISA


Symbole


Le mot is désigne la glace , le gel . Dans la mythologie nordique , la glace est une force d'inertie qui se trouve en opposition permanente avec le feu , et c'est du combat entre ces deux forces que naquit le monde . Froide , glissante et dangereuse la glace est aussi brillante comme le diamant ou le verre . Cette rune est donc celle de la dualité , celle d'un pouvoir qui peut être à la fois positif et négatif , celle de l'immobilisation . IS n'est jamais favorable aux relations amoureuses et affectives .


Interprétation


Favorable :


Contrôle de soi , concentration , unité . Obstacles aux progrés et nécessité de faire preuve de patience ; affaiblissement d'une relation affective . Le sujet se trouve dans une situation de blocage , d'échec , de renoncement imposé par les circonstances exterieures . Froideur émotionnelle , impuissance , frigidité.


Défavorable :


Aveuglement,dissipation , égocentrisme . Difficultés avec des proches ( amis ou famille ) . En position finale , Is annonce des contretemps passagers . Période de perte d'énergie sans éspoir d'amélioration immédiates ; il n'y a pas d'aide à attendre de l'extérieur . Solitude et épreuve . Stérilité .

LES ASSOCIATIONS
 
 


11.IS


Avec FEOH : les progrès matériels escomptés vont rencontrer des obstacles ; il va falloir faire preuve de patience et de contrôle de soi ; blocage et échecs possibles.


Avec FEOH renversée : difficultés matérielles graves, obstacles, échec ; pertes importantes peut-être liées à la légèreté, au manque de sérieux, à l’imprudence.


Avec UR : obstacles à un changement attendu et souhaité ; situation d’échec et de blocage provisoire.


Avec UR renversée : petite maladie, période de perte d’énergie, blocage, solitude, obstacle à toute forme de progrès.


Avec THORN : éviter les changements pour le moment et attendre ; des circonstances extérieures et des obstacles vont entraîner l’affaiblissement d’une relation affective, le blocage, l’échec ; des protections ou de nouvelles venues de loin vont avoir une action positive à long terme.


Avec THORN renversée : frustration, déception ; perte d’énergie, mauvaises nouvelles, contretemps, solitude, épreuve.


Avec OS : concentration et contrôle de soi centrés sur l’inspiration, la créativité artistique ; renoncement, isolement.


Avec OS renversée : blocage dans une relation, incommunicabilité, égoïsme, épreuves.


Avec RAD : empêchement à un voyage ; croissance provisoirement freinée.


Avec RAD renversée : solitude et épreuve peut-être en relation avec la maladie d’un proche ou avec la justice ; contretemps concernant un voyage.


Avec CEN : inspiration et créativité provisoirement bloquées ; obstacles aux progrès, renoncements imposés de l’extérieur, perte ou erreur qui entravera la progression.


Avec CEN renversée : perte ou erreur qui entravera la progression ; aveuglement en matière

 
www.voyanceclermontferrand.fr