questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes


APPRENDRE LES TAROTS DE MARSEILLE
 
17 L'ETOILE
 
MEDIOLINE L'ETOILE
 

Lame de consolation, d’un flux venant du ciel, clarté rayonnante qui enseigne et qui réconforte. Avec elle, on se rapproche de quelque chose qui console et qui permet d’atteindre la satisfaction du désir. C’est également une lame qui renouvelle l’entourage et permet la venue de véritables amis ou d’une douce et consolante affection. Elle régénère et fait fleurir.

Un cycle complet 10 est ici associé au septénaire, symbole du triomphe, 7. Il s’agit d’un rayonnement, fait d’activité, faisant intervenir une possibilité d’harmonie et de spiritualité.

Même dans pire catastrophe, l’union rédemptrice avec le ciel est possible. Le retour de la vie s’effectue par une communication avec la clarté illuminante. La figure féminine symbolise la nature qui livre ses secrets par l’amour, tout comme l’homme connaît la femme par l’union et le don sans limite de celle-ci. Les vases et l’eau sont les principes mâles et femelles, dirigés et harmonisés par la prédestination astrale et son mouvement incessant, qu’il s’agit de pénétrer et de maîtriser.

C’est une lame bénéfique qui permet souvent un nouveau départ, qui montre l’arrivée d’une affection. Elle est la lame de l’espérance, qui débouche sur de nouvelles créations et une aide aussi bien spirituelle que matérielle. On doit la considérer comme une aurore, un message de réconfort et d’espoir, une lumière venant d’en haut et dissipant les mauvais présages.

Influx qui montrent la route, inspiration artistique, espoir d’arriver au but.

Rayonnement qui vient d’en haut, révélation d’une mission, vocation, préservation.

Secours, aide amicale, sortie prochaine des difficultés, rencontre d’une affection ventable, d’un amour, lame d’inspiration et d’harmonie.

Correspond à Neptune en domicile, d’où son pouvoir de foi, d’amélioration, de secours et son lien avec le ciel, source de toute consolation.

MAISON 1 : Vie physique. Initiative.

Le consultant se rapproche de la réalisation de ses désirs, la chance, une aide occulte viennent à son aide. Présage d’une affection venant doucement vers lui. Sympathie et popularité.

MAISON 2 : Les biens, l’argent, la vie financière.

Chance financière, aide possible d’amis. Les gains fructifieront et augmenteront.

MAISON 3 : L’entourage, frères et sœurs. Lettres, messages.

Rayonnement dans son entourage d’où peut survenir une sympathie secrète voire une affection. Correspondance qui éclaire et illumine.

MAISON 4 : Foyer. Patrimoine. Famille. Immobilier.

La vie familiale permettra une aide. Réalisation dans le cadre d’un foyer. Chance par une affection.

MAISON 5 : Les amours. Les créations. Les enfants.

Cette lame procure la réalisation des vœux en amour. Elle favorise également tous les artistes. Rayonnement et faveur.

MAISON 6 : Le travail. Les obligations. La santé. Le régime.

Des possibilités nouvelles peuvent être escomptées dans le cadre de la vie professionnelle. Sur la plan de la santé : amélioration prochaine, guérison (en cas de maladie).

MAISON 7 : Ce que l’on donne aux autres, le conjoint.

Possibilité pour le consultant de trouver une affection, amélioration et rapprochement, popularité.

MAISON 8 : Métamorphoses. Capitaux. Sexualité. Mort. Changement.

Cette lame adoucit et éloigne les épreuves, elle est aussi favorable sur le plan financier que sur le plan affectif. Elle permet l’espérance. Aussi mauvais que soit le jeu par ailleurs, elle signifie dans cette maison, préservation et consolation prochaines.

MAISON 9 : L’étranger. Les procès, la justice. L’enseignement.

L’étranger se présente sous un jour favorable pour le consultant (affection…). De même l’espoir d’un remariage, si tel est son destin. En cas de procès : gain de cause. Excellent également pour les concours, examens, bourses, études…

MAISON 10 : Destin (amour). Honneur. Elévation.

Période à venir marquée par la chance, une amélioration en tous domaines pour le consultant. Les contacts avec autrui seront heureux. C’est également signe d’une affection, à moins que les maisons en cause (5, 7 et 12) ne soient occupées par des lames maléfiques.

MAISON 11 : Les amis. La politique. La publicité. Les espoirs.

Climat amical heureux. Les espoirs du consultant ont toutes les chances de se concrétiser dans l’avenir proche. Popularité et estime, aide amicale.

MAISON 12 : Les épreuves. Les hôpitaux, maladies graves. Amours secrets.

Préserve et adoucit les épreuves. Marque un retour à la santé. Eloignement des difficultés. Influence heureuse et protection.
 
medioline voyance

Copyright © 2007 [medioline]. Tous droits réservés.Révision : 13 octobre 2007.

 
 
www.voyanceclermontferrand.fr