questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes


APPRENDRE LES TAROTS DE MARSEILLE
 
19 LE SOLEIL
 
medioline soleil
 

C’est une lame très forte, en contact direct avec la lumière. Du fait que celle-ci représente le langage et l’activité cosmique dans toutes les ampleurs, le soleil y participe, donnant accès au triomphe et à l’amour. Il existe une domination de l’esprit sur la matière, par une descente du premier dans la seconde, en plein accord avec un cycle ascendant. Sur le plan individuel, c’est aussi une lame d’ascension.

Le nombre 19 donne la possibilité de cycles très importants.

10+9 représente un cycle complet et la réfraction par un lien avec l’esprit. Le rayonnement dont il s’agit ne peut être qu’ascendant.

Lame de rayonnement qui met en contact avec l’énergie universelle. Le consultant en bénéficiera selon son désir. C’est une émanation féconde, non pas mouvante comme la lune, mais fixe. Les deux êtres figurent l’alliance entre l’homme et la divinité, celui entre matériel et spirituel, également le corps humain. Sur le plan du cycle, cette lame est reliée à l’âge d’or, dont on sait qu’il offre une plénitude et une lumière sans défaut.

L’une des meilleures lames du tarot, elle est synonyme d’alliance et de triomphe, de retour à la voie. Ses effets dépendent naturellement de l’avancement moral du consultant, ils atténuent les effets maléfiques des mauvaises lames. Sa clarté et son activité sont synonymes d’une chance prochaine pour le consultant.

Conscience, supériorité active, pouvoir de création. Vocation qui peut illuminer, grand rayonnement.

Mission, verbe, vocation. C’est la possibilité d’une fusion avec l’universel.

Lame de chance harmonieuse sur le plan sentimental où elle marque la conquête d’une affection. Ce peut être aussi (avec le pape) la légalisation d’une liaison. Le fait qu’elle soit reliée à l’or permet une réussite purement matérielle.

Cette lame solaire est évidemment reliée au luminaire principal. Le soleil en domicile ou en exaltation, d’où son pouvoir de lumière et d’amour, sa force et sa constance, toutes deux caractéristiques de l’amour vrai et de la connaissance.

MAISON 1 : Vie physique. Initiative.

Le consultant va connaître un épanouissement en tous domaines, chance et profits. L’attention sera attirée sur lui d’une façon heureuse. Période de succès et d’éclat sur le plan affectif, liaison à venir (ou union heureuse) si un mariage est escompté, activité de réalisation.

 MAISON 2 : Les biens, l’argent, la vie financière.

Succès dans la vie financière, éclat de celle-ci, grosse rentrée d’argent.

MAISON 3 : L’entourage, frères et sœurs. Lettres, messages.

Messages et lettres d’amour. Voyage de noces ou à deux. Succès ou union pour un frère ou une sœur. Les relations avec l’entourage seront heureuses.

MAISON 4 : Foyer. Patrimoine. Famille. Immobilier.

Excellente période pour tout ce qui se rapporte au foyer et à la vie conjugale. Pour les divorcés, possibilité de remariage, selon le cœur. Sur le plan immobilier, période chanceuse.

MAISON 5 : Les amours. Les créations. Les enfants.

C’est l’indice d’une liaison heureuse qui pourra être légalisée. La vie artistique, les créations sont favorisées ; de même pour les spéculations. Rencontre d’un amour au cours de vacances, congés…

MAISON 6 : Le travail. Les obligations. La santé. Le régime.

Santé qui s’améliore. Marque souvent un avancement sur le plan de la vie professionnelle. On obtient davantage de liberté et d’indépendance.

MAISON 7 : Ce que l’on donne aux autres, le conjoint.

Pour ceux qui sont mariés : période heureuse. Pour les autres : nouvel amour, possibilité d’union ou de remariage. Période excellente pour la mise en valeur de ses créations, d’avancement, de succès, de bonheur, responsabilités nouvelles, éclats, notoriété possible (si les conditions natives y autorisent).

MAISON 8 : Métamorphoses. Capitaux. Sexualité. Mort. Changement.

Deuil de cœur, période peu favorable pour les sentiments, tendance aux ruptures. Quelque fois, perte d’un ami cher, d’un parent (père, oncle…). Favorable toutefois pour les emprunts et de façon générale, pour la vie financière.

MAISON 9 : L’étranger. Les procès, la justice. L’enseignement.

Possibilité de rencontre amoureuse à l’étranger, rencontre que peut suivre une union. Plus généralement, c’est la rencontre de l’amour en voyage ; mais surtout la découverte d’une science, d’une lumière nouvelle d’intérêt personnel. Etudes favorisées.

MAISON 10 : Destin (amour). Honneur. Elévation.

Permet au consultant d’espérer une excellente période dans le mois à venir. Est souvent pour lui l’indice d’un nouvel amour. Les travaux, les créations… sont touchés par la chance, voire même par la notoriété. Prix, récompense, cadeaux…

MAISON 11 : Les amis. La politique. La publicité. Les espoirs.

Procure au consultant une aide importante de ses amis. Pour une femme, possibilité d’une amitié se changeant en amour. Les projets ont toutes chances de se réaliser.

MAISON 12 : Les épreuves. Les hôpitaux, maladies graves. Amours secrets.

Les épreuves touchent la volonté et les affections. Pour une femme : indice d’un amour secret difficile à légaliser.
 
medioline voyance

Copyright © 2007 [medioline]. Tous droits réservés.Révision : 13 octobre 2007.

 
 
www.voyanceclermontferrand.fr