questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes


APPRENDRE LES TAROTS DE MARSEILLE
 
21 LE MONDE
 
medioline le monde
 

Cette lame doit être considérée comme un sommet et un aboutissement ; elle marque l’homme délivré de son incarnation (ou plus exactement de sa transmigration) parvenu au centre, point immobile ou la « Roue » ne tourne plus. L’androgyne, situé en son milieu, signifie également la fin de la dualité qui, dans la matière, emprunte le symbole de la sexualité et du désir.

 

20+1 signifie une évolution harmonieuse et un nouveau cycle faisant s’évanouir la polarité. 3 par 7 associe le septénaire à la trinité pour marquer un accord entre l’homme et son destin, aussi bien sur le plan individuel que collectif.

 

Sens de la puissance cosmique. C’est la meilleure lame du tarot, elle indique toujours l’accomplissement à la mesure, toutefois, de la valeur morale et du désir du consultant. Le taureau, le lion, le scorpion (représenté ici par l’aigle) et le verseau (l’ange versant les flots de la connaissance) sont les quatre signes fixes du zodiaque. L’initié a pénétré au milieu des influx dont il est libéré après avoir vaincu toute dualité.

 

Lame d’accomplissement de triomphe, d’éclat. Elle permet de vaincre et d’arriver à l’objet des désirs. Il ne faut pas perdre de vue cependant qu’elle est plus active sur le plan spirituel que sur le plan matériel. Elle chasse les illusions et montre la voie.

 

Connaissance, invention, passage d’un plan  inférieur vers un autre supérieur. Possibilité d’une maîtrise (en rapport avec l’acquis du consultant et ses désirs).

 

Lame d’inspiration et de protection, elle illumine et permet d’entrevoir la clarté. De nombreuses aides peuvent être trouvées.

 

Elle agit sur le plan physique exclusivement pour le plus grand nombre à qui elle permet un triomphe momentané. Avec elle, le désir a toutes les chances d’être satisfait. Affection sûre qui vient vers le consultant, chance pure, rayonnement.

 

Correspond à Jupiter en domicile ou en exaltation. Il en résulte une analogie entre la plus puissante des planètes (par sa masse) et les effets matériels (pour la plupart) ou spirituels (pour le plus petit nombre) qu’on en peut attendre.

 

MAISON 1 : Vie physique. Initiative.

Période de réalisation et de chance pour le consultant, une phase ascendante se dessine pour lui, il peut maîtriser l’avenir.

 

MAISON 2 : Les biens, l’argent, la vie financière.

Réalisation financière d’envergure, arrivée d’une grosse somme d’argent. Le consultant n’a aucun souci à se faire sur le plan financier.

 

MAISON 3 : L’entourage, frères et sœurs. Lettres, messages.

Chance par l’entourage, également par les frères ou sœurs. Une œuvre intellectuelle ou commerciale peut connaître un succès entier. Voyages favorisés.

 

MAISON 4 : Foyer. Patrimoine. Famille. Immobilier.

Aide par la famille, les conditions de celle-ci sont excellentes. Quelques fois, en cas d’affliction, c’est un nouveau foyer pour le consultant. Achat ou vente (immobilier) d’envergure.

 

MAISON 5 : Les amours. Les créations. Les enfants.

Amour puissant. Cette lame dépasse ici le plan affectif, qu’elle privilégie, et concerne une réalisation très importante (spéculations, créations intellectuelles…).

 

MAISON 6 : Le travail. Les obligations. La santé. Le régime.

Le consultant aura pleine et entière consultation dans le domaine professionnel, promotion ou indépendance. Dans les questions de santé : retour à la santé.

 

MAISON 7 : Ce que l’on donne aux autres, le conjoint.

Les contacts avec autrui donneront lieu à une réalisation de l’ordre. Sur le plan affectif : connaissance nouvelle. Permet à une ambition sociale (politique, artistique, commerciale) de se manifester victorieusement.

 

MAISON 8 : Métamorphoses. Capitaux. Sexualité. Mort. Changement.

Lame préservatrice. Joue ici pour le consultant dans le sens de crédits, de capitaux. Protège la vie financière. Peut amener un héritage, des legs ou cadeaux importants.

 

MAISON 9 :  L’étranger. Les procès, la justice. L’enseignement.

Assure au consultant une claire vision des choses, logique et intuition. Favorise toutes les relations avec l’étranger. Permet, si la question joue ici en ce sens, un remariage. Excellent pour les études occultes, la science, les inventions… Permet également de tirer profit des dons intellectuels.

 

MAISON 10 : Destin (amour). Honneur. Elévation.

Présage pour le consultant une très importante période à venir. Réalisation d’envergure. Possibilité de notoriété.

 

MAISON 11 : Les amis. La politique. La publicité. Les espoirs.

Aide puissance des amis, protection politique. Les projets se réaliseront. Le consultant peut avoir confiance en lui, la vie sociale lui réservant des satisfactions importantes.

 

MAISON 12 : Les épreuves. Les hôpitaux, maladies graves. Amours secrets.

Joue ici un rôle de préservation. Les difficultés du consultant seront limitées. Vigilance sur le plan santé mais tendance à la guérison. Chance occulte.
 
medioline voyance

Copyright © 2007 [medioline]. Tous droits réservés.Révision : 13 octobre 2007.

 
 
www.voyanceclermontferrand.fr