questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes


APPRENDRE LES TAROTS DE MARSEILLE
 
20 LE JUGEMENT
 
MEDIOLINE LE JUGEMENT
 

Lame qui est celle d’une justice qui vient du ciel. C’est l’éveil du monde inférieur par le monde supérieur. L’attitude des personnages est l’attente et la foi. Du ciel viennent un jugement et une résurrection.

10+10 la répétition d’un cycle et un lien direct avec la divinité en vue d’un nouvel avancement et d’un jugement de ce qui a été acquis. Comme la roue impliquait une mobilité, on voit que celle du jugement est beaucoup plus puissance, exprimant une vision directe et lumineuse.

C’est celui de la venue du spirituel dans la matière, provoquant la fin d’un cycle et un examen de ce qui a été accompli. Lame qui est symbolisée, sur le plan physique, par la foudre et l’arc-en-ciel-, alliance de Dieu avec l’homme en vue d’un cycle nouveau.

Le jugement humain est subordonné au jugement divin, dont il devrait être le reflet alors qu’aujourd'hui, il s’en est séparé entièrement. C’est une lame de rapidité, très forte, qui a la propriété d’accentuer les effets des lames auxquelles elle est liée. En général, elle est bénéfique. Elle implique que ce qu’a fait le consultant dans le passé proche sera jugé, examiné, pesé et bénéficiera de nouvelles possibilités s’il sait s’en montrer digne. Sur le plan matériel, elle se contente de refléter les lames voisines et s’avère donc essentiellement neutre.

Génie inventif, révélation d’une mission, l’être est appelé à travailler sur un autre plan. Evaluation possible.

Lame faisant également passer d’un plan dans l’autre. Révélations de desseins cachés , pouvoir de guider autrui. Secret qui fera brutalement irruption.

Lame foudroyante qui précipite les effets des lames qui l’entourent. Elle parle dans l’instant et son symbole physique, la foudre, permet d’entrevoir la rapidité et l’instantanéité de ses effets. Elle est bonne sur le plan sentimental en ce sens qu’elle permet de voir juste.

Correspond aux influx d’Uranus en domicile ou en exaltation, d’où son pouvoir de stricte justice, de révélation et d’éblouissement.

MAISON 1 : Vie physique. Initiative.

Un fait proche va tout bouleverser dans la vie du consultant (voir les maisons 4 et 7 qui concernent l’avenir). Cette lame, en général favorable, indique un changement éclatant, tel un coup de foudre. Elle est immédiate dans ses effets.

MAISON 2 : Les biens, l’argent, la vie financière.

Changements et inattendu dans la vie financière, rentrées d’argent imprévues.

 MAISON 3 : L’entourage, frères et sœurs. Lettres, messages.

Nouvel entourage, voyage soudain. Un fait brutal peut bouleverser les idées, l’atmosphère intellectuelle. Nouvelles soudaines et surprenantes.

MAISON 4 : Foyer. Patrimoine. Famille. Immobilier.

Bouleversement au foyer, imprévu, déménagement… Avec de mauvaises lames : divorce.

MAISON 5 : Les amours. Les créations. Les enfants.

Nouvel amour dans des circonstances imprévues. La vie affective va connaître un développement inattendu.

MAISON 6 : Le travail. Les obligations. La santé. Le régime.

Imprévu dans la vie professionnelle. Excellente lame sur le plan de la santé. Fin d’un cycle. Indépendance.

MAISON 7 : Ce que l’on donne aux autres, le conjoint.

L’imprévu va se situer, pour le consultant, sur plan conjugal (s’il est marié) ou sur celui de ses relations avec autrui. Promotion, changement, notoriété possible.

MAISON 8 : Métamorphoses. Capitaux. Sexualité. Mort. Changement.

Tend à bouleverser la vie financière. Soutiens inattendus.

MAISON 9 : L’étranger. Les procès, la justice. L’enseignement.

Nouvelles opinions ou options. Un grand voyage peut être décidé brusquement. Très favorable pour les examens, les études, les découvertes intellectuelles, l’occulte.

MAISON 10 : Destin (amour). Honneur. Elévation.

Fait surprenant qui va amener un changement de vie et un bouleversement (le plus souvent en bien) pour le consultant. La vie familiale aura tendance à être instable.

MAISON 11 : Les amis. La politique. La publicité. Les espoirs.
 
Bouleversement dans la vie sociale ou amicale. Avant de se réaliser, les projets réclament un changement complet.

MAISON 12 : Les épreuves. Les hôpitaux, maladies graves. Amours secrets.

Les épreuves seront inattendues, elles pourront porter sur la santé ou sur la vie professionnelle. Une nouvelle indépendance sera toutefois procurée par elles au consultant qui ne doit pas craindre la nouveauté. Protection et intuition. Favorable pour l’occulte.
 
medioline voyance

Copyright © 2007 [medioline]. Tous droits réservés.Révision : 13 octobre 2007.

 
 
 
 
 
www.voyanceclermontferrand.fr