questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes


APPRENDRE LES TAROTS DE MARSEILLE
15 LE DIABLE
 
medioline le diable
 

C’est la matière qui peut aveugler si elle ne possède aucun lien avec le spirituel. Les possibilités d’accès à celui-ci étant interdites ici par suite de l’aveuglement né des passions.

Les courants fluidiques qui procèdent du diable ne sont nullement sataniques mais font naître une prédominance de la matière, d’une façon telle que la voie est perdue, les deux êtres, l’un de sexe féminin, l’autre de sexe masculin, sont enchaînés par leur passion, leurs mains attachées montrent qu’ils ne peuvent se libérer sans une aide extérieure.

10 représentant un cycle complet, le 5 y ajoute une instabilité et une force matérielle. Alors que la tempérance représentait un changement avec l’aide du cosmos, l’orientation nouvelle dont il s’agit ici s’effectue par une chute et un enchaînement toujours plus prononcé à la matière.

L’aveuglement et la perte de la voie par la puissance des passions.

La dualité est fortement marquée et elle génère les différentes incarnations, par prédominance du plan sexuel, qui recouvre tous les autres. Les forces matérielles oeuvrent en faveur de l’illusion.

C’est une lame le plus souvent fermée au plan spirituel mais qui, sur le plan physique, est celle de la naissance d’une passion, avec l’aveuglement et les inévitables déceptions qui en découlent par la suite. Avec elle, on descend dans la matière et on éprouve toutes les tentations destinées à nous lier à un destin coupé désormais de possibilités d’accès aux plans élevés. Il existe donc une contrainte et un enchaînement qui sont appelés par les chaînes, la polarité sexuelle et la couronne de flammes qui coiffe le diable.

Sagacité, don pour résoudre des énigmes, mais aussi rébellion, tendance à la révolte.

Tendance à la débauche, au désordre, à l’anarchie. La passion empêche de parvenir à ce plan, elle affaiblit la justice et la lucidité.

Lame de sexualité, de rapprochement entre les sexes, chacun ne pensant qu’à son plaisir, elle fait naître une liaison dont on aura toutes les chances de se repentir. C’est aussi la lame de l’argent, moyen universel de corruption. Elle ne permet pas de dominer l’argent et la sexualité mais oblique l’être à en subir le joug. Lame maléfique en tant qu’elle est la source des illusions cachant la voie.

Correspond aux influx plutoniens en exil ou en chute. La corruption et la séduction qui s’affirment par une prédominance de la matière sont ainsi soulignées.

MAISON 1 : Vie physique. Initiative.

Puissance passionnelle mise au service de buts instructifs et le plus souvent charnels. Cette lame procurera au consultant un grand pouvoir sur autrui. En retour, possibilité d’une liaison qui tendra à s’établir dans le secret, les ténèbres, c’est-à-dire qu’elle sera légalisée difficilement.

MAISON 2 : Les biens, l’argent, la vie financière.

Vie financière facilitée par l’intention. Grosses rentrées d’argent, dons, legs.

MAISON 3 : L’entourage, frères et sœurs. Lettres, messages.

Les rapports avec l’entourage sont passionnels. C’est une lame qui attire son proche entourage va le consultant. Une liaison peut s’établir avec une personne proche (ou au cours d’un petit voyage).

MAISON 4 : Foyer. Patrimoine. Famille. Immobilier.

Tend à la désagrégation des rapports familiaux ou à une modification de celle-ci (par exemple, liaison de l’un des parents, désir de remariage de l’un d’eux etc…). Magnétisme et intuitions, dons occultes.

MAISON 5 : Les amours. Les créations. Les enfants.

Liaison à base de sexualité. Le magnétisme du consultant lui vaudra un attachement passionnel, difficilement légalisable toutefois. Jalousie et passion.

MAISON 6 : Le travail. Les obligations. La santé. Le régime.

Destruction puis renouvellement de la vie professionnelle ; de nouvelles chances seront proposées au consultant. Avec des lames de coupe : rencontre sentimentale sur le lieu de travail.

MAISON 7 : Ce que l’on donne aux autres, le conjoint.

Liaison. La possibilité d’avoir une influence magnétique sur autrui, notamment par sa sexualité, son sex-appeal ressort de cette lame, qui implique également une modification des rapports sociaux et un nouveau milieu. Défavorable pour la vie sentimentale. Tendance à un adultère.

MAISON 8 : Métamorphoses. Capitaux. Sexualité. Mort. Changement.

Bonnes possibilités pour les capitaux et la vie financière. Sur le plan de la santé : abondance de fluide.


MAISON 9 : L’étranger. Les procès, la justice. L’enseignement.

Tendance à une liaison avec une personne étrangère au milieu habituel (étranger, rencontre de voyage etc…). Avec de bonnes lames : favorable aux recherches difficiles.

MAISON 10 : Destin (amour). Honneur. Elévation.

Le fait majeur du proche avenir sera une liaison et une vague de sensualité pouvant tout submerger. Emprise passionnelle sur autrui. Favorable à la vie financière.

MAISON 11 : Les amis. La politique. La publicité. Les espoirs.

Les amis ne seront ni très francs ni très loyaux vis à vis du consultant. Pour une femme : tentative de séduction. Se méfier des risques de trahison ou d’adultère.

MAISON 12 : Les épreuves. Les hôpitaux, maladies graves. Amours secrets.

Le plan passionnel recèle une épreuve pour le consultant. Il doit se méfier de la jalousie et des liaisons. On s’attachera fortement à lui, d’où une entrave à sa liberté (de même pour une femme bien entendu).
 
medioline voyance

Copyright © 2007 [medioline]. Tous droits réservés.Révision : 13 octobre 2007.

 
www.voyanceclermontferrand.fr