questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27
APPRENDRE LES TAROTS DE MARSEILLE
7 LE CHARRIOT

medioline le charriot

                       
 Un mouvement dynamique, du fait d’un accord entre le destin et une réalisation momentanée, se dégage de cette lame. Une progression victorieuse amène l’être vers un but qu’il voit poindre. Le sens d’harmonie et de triomphe s’en déduit naturellement.

4+3 procure l’alliance de la matière et d’une diffusion instantanée. 3+3+1 montre l’unité au milieu de deux pôles d’activité. C’est le chiffre du triomphe dans l’ordre matériel, accompagné d’un rayonnement déplaçant les masses.

On sait que l’image du triomphateur sur son char possède une relation dans toutes les civilisations y compris la nôtre (innombrables revues et défilés). Cette lame possède sa correspondance sur tous les plans. Nous citerons seulement ici le char de feu dans lequel le prophète Elie est transporté au ciel. La dualité homme-animal est marquée comme dans certains signes du zodiaque (par exemple, celui du centaure du sagittaire).

Le (spectre) sceptre et la couronne indiquent une maîtrise. C’est une des lames les plus fortes et les plus heureuses du tarot. Elle indique une protection et un magnétisme sur autrui. Son mouvement a souvent tendance à abolir toute réflexion.

Réalisation et récompense de travaux personnels. Cette lame influence tous les artistes car elle permet un public. Dans certains cas très rares, c’est une communication avec un absolu, le char étant le trait d’union avec le ciel.

Réception de forces extérieures au plan quotidien. Mission de l’âme en vue d’un appel, amour à pouvoir de rayonnement universel.

C’est une lame de conquête, de victoire, d’amour et d’altruisme. On y verra un rayonnement. Le consultant a le pouvoir d’obtenir l’adhésion de son entourage, il est servi par autrui, compris ou écouté. Lame de popularité qui éclaircit aussi le domaine sentimental. Elle poussera la réalisation en tous domaines, sur le plan affectif, elle rapproche les êtres. Pour un mariage, elle l’active. On doit aussi, sur ce même plan, la synthétiser par un voyage possible avec l’adhésion de l’entourage ou par un bonheur dont on se rapproche. Elle implique les possibilités d’une réalisation amenant célébrité au talent. Pour un artiste : conquête d’un public. De même sur le plan politique.

Est signifié symboliquement par Vénus en domicile ou en exaltation. D’où le triomphe de la chair, de son pouvoir magnétique sur autrui et la possibilité de rallier autrui à ses vues.

MAISON 1 : Vie physique. Initiative.

Force d’action et de triomphe, tous les éléments d’une réussite et d’une victoire sont rassemblés. Cette lame est particulièrement heureuse pour ceux qui ont une action sociale, politique, artistique, littéraire etc… Pour les autres, véhicule la volonté, la chance menant vers un gain, réalisation du désir. Voyage heureux à long délai.

MAISON 2 : Les biens, l’argent, la vie financière.

Réussite financière assurée. Gains et heureuses possibilités dans ce même domaine matériel. Argent venant de l’étranger. Contrats, associations, chance par autrui etc…

MAISON 3 : L’entourage, frères et sœurs. Lettres, messages.

Cette lame permet au consultant de toucher autrui, d’obtenir un triomphe grâce à ses écrits, ses dons artistiques… Popularité dans

medioline voyance
 

Copyright © 2007 [medioline]. Tous droits réservés.Révision : 13 octobre 2007

 
 
www.voyanceclermontferrand.fr