questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes


APPRENDRE LES TAROTS DE MARSEILLE
7 LE CHARRIOT

medioline le charriot

                       
 Un mouvement dynamique, du fait d’un accord entre le destin et une réalisation momentanée, se dégage de cette lame. Une progression victorieuse amène l’être vers un but qu’il voit poindre. Le sens d’harmonie et de triomphe s’en déduit naturellement.

4+3 procure l’alliance de la matière et d’une diffusion instantanée. 3+3+1 montre l’unité au milieu de deux pôles d’activité. C’est le chiffre du triomphe dans l’ordre matériel, accompagné d’un rayonnement déplaçant les masses.

On sait que l’image du triomphateur sur son char possède une relation dans toutes les civilisations y compris la nôtre (innombrables revues et défilés). Cette lame possède sa correspondance sur tous les plans. Nous citerons seulement ici le char de feu dans lequel le prophète Elie est transporté au ciel. La dualité homme-animal est marquée comme dans certains signes du zodiaque (par exemple, celui du centaure du sagittaire).

Le (spectre) sceptre et la couronne indiquent une maîtrise. C’est une des lames les plus fortes et les plus heureuses du tarot. Elle indique une protection et un magnétisme sur autrui. Son mouvement a souvent tendance à abolir toute réflexion.

Réalisation et récompense de travaux personnels. Cette lame influence tous les artistes car elle permet un public. Dans certains cas très rares, c’est une communication avec un absolu, le char étant le trait d’union avec le ciel.

Réception de forces extérieures au plan quotidien. Mission de l’âme en vue d’un appel, amour à pouvoir de rayonnement universel.

C’est une lame de conquête, de victoire, d’amour et d’altruisme. On y verra un rayonnement. Le consultant a le pouvoir d’obtenir l’adhésion de son entourage, il est servi par autrui, compris ou écouté. Lame de popularité qui éclaircit aussi le domaine sentimental. Elle poussera la réalisation en tous domaines, sur le plan affectif, elle rapproche les êtres. Pour un mariage, elle l’active. On doit aussi, sur ce même plan, la synthétiser par un voyage possible avec l’adhésion de l’entourage ou par un bonheur dont on se rapproche. Elle implique les possibilités d’une réalisation amenant célébrité au talent. Pour un artiste : conquête d’un public. De même sur le plan politique.

Est signifié symboliquement par Vénus en domicile ou en exaltation. D’où le triomphe de la chair, de son pouvoir magnétique sur autrui et la possibilité de rallier autrui à ses vues.

MAISON 1 : Vie physique. Initiative.

Force d’action et de triomphe, tous les éléments d’une réussite et d’une victoire sont rassemblés. Cette lame est particulièrement heureuse pour ceux qui ont une action sociale, politique, artistique, littéraire etc… Pour les autres, véhicule la volonté, la chance menant vers un gain, réalisation du désir. Voyage heureux à long délai.

MAISON 2 : Les biens, l’argent, la vie financière.

Réussite financière assurée. Gains et heureuses possibilités dans ce même domaine matériel. Argent venant de l’étranger. Contrats, associations, chance par autrui etc…

MAISON 3 : L’entourage, frères et sœurs. Lettres, messages.

Cette lame permet au consultant de toucher autrui, d’obtenir un triomphe grâce à ses écrits, ses dons artistiques… Popularité dans l’entourage, sur lequel on exerce une action heureuse.

MAISON 4 : Foyer. Patrimoine. Famille. Immobilier.

Déplacement du home, déménagement exhalent pour ceux qui veulent émigrer, s’installer à l’étranger etc… Les parents peuvent aider à ce projet. Chance un peu tardive mais réelle.

MAISON 5 : Les amours. Les créations. Les enfants.

Amour réalisé au cours d’un voyage ou avec une étrangère (un étranger pour une femme). Cette lame est très brillante pour tous les créateurs, dans quelque domaine que ce soit, elle leur accorde un profit et une popularité grâce à une œuvre personnelle. Elle est favorable pour les autres, à tous les divertissements, à des vacances heureuses, etc…

MAISON 6 : Le travail. Les obligations. La santé. Le régime.

Travail qui réclame des déplacements. Ceux-ci seront heureux. Indépendance et décision. Renouveau dans la vie professionnelle.

MAISON 7 : Ce que l’on donne aux autres, le conjoint.

Lame qui joue ici en faveur de la création, de la popularité, d’un succès obtenu grâce à autrui (politique, littéraire, vie artistique etc …suivant la profession et les responsabilités du consultant). Proposition de mariage pour une femme.

MAISON 8 : Métamorphoses. Capitaux. Sexualité. Mort. Changement.

Les voyages peuvent être dangereux (si la maison 3 du thème et des lames mineures l’indiquent). Aspect de changement, d’évolution. Favorable pour les études occultes et l’enseignement (dans ce domaine).

MAISON 9 : L’étranger. Les procès, la justice. L’enseignement.

Les voyages à l’étranger sont favorisés. Le consultant peut obtenir un avancement, des chances etc…venant de l’étranger. Sur le plan philosophique ou occulte (si la personne en possède les prémices) : évolution heureuse.

MAISON 10 : Destin (amour). Honneur. Elévation.

Assure fortement au consultant qu’une réussite va dominer l’avenir proche. Succès sociaux, gain, faveur, popularité. Permet aux créations de se trouver en pleine lumière. Période de chance très marquée.

MAISON 11 : Les amis. La politique. La publicité. Les espoirs.

Permet au consultant de se trouver de solides appuis parmi ses relations. Favorable aux fonctions électives, à la popularité, à tous les projets incluant autrui.

MAISON 12 : Les épreuves. Les hôpitaux, maladies graves. Amours secrets.

Popularité retardée ou entravée. Les épreuves sont néanmoins adoucies, elles peuvent concerner l’étranger ou avoir lieu en voyage. Préservation.
 
medioline voyance
 

Copyright © 2007 [medioline]. Tous droits réservés.Révision : 13 octobre 2007

 
 
www.voyanceclermontferrand.fr