questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes


APPRENDRE LES TAROTS DE MARSEILLE
 
14 LA TEMPERANCE
 
medioline temperance

Passage d’un plan à un autre, mais lame, cette fois, qui ne représente nullement une fin mais une migration et dans de rares cas, un enseignement venant d’autrui. Cette lame qui offre une parenté avec le soleil en Verseau rassemble l’eau et la vasque (le verse-eau). On sait que le signe du Verseau possède sa correspondance hiéroglyphe dans l’Egypte Ancienne.

Le Verseau est par ailleurs le seul signe du zodiaque échappant à l’univers matériel et possédant une parenté directe avec les étoiles fixes. L’ange établit ici un renouvellement perpétuel, tout comme les différents systèmes galactiques.

12+2 débouche sur une évolution, une fécondité agissant par renouvellement à partir d’un nouveau cycle. Tout élément distinct étant enchaîné à un cycle précédant et allant de l’invisible au visible.

Le passage d’un lieu à un autre, la sortie d’une obscurité vers la lumière. Cette lame fait accéder au désir mais change souvent celui-ci, une nouvelle orientation étant donnée au consultant, le plus souvent pour son bien. Ce sont tout simplement des possibilités nouvelles auxquelles il ne pouvait songer jusque là, le destin le confortant à un nouveau plan d’existence.

Cette lame est le plus souvent bénéfique, elle délivre et initie. L’enseignement ésotérique ou exotérique, les voyages, le passage d’un lieu à un autre ou d’un plan à un autre, tout cela se résout de façon heureuse. Son renouvellement perpétuel sort des situations troubles et marque une évolution de l’individu progressant vers un avenir meilleur. Conciliation et attente.

Lame de recherche d’invention, d’une vocation scientifique ou spirituelle. Elle permet l’apport de solutions neuves. L’adaptation aux circonstances donne à l’être un pouvoir sur autrui.


Lame d’initiation. Elle met en communication avec les plans supérieurs.

Le passage d’un lieu à un autre signifie le voyage. Les changements peuvent être retardés mais ils sont inéluctables. De même sur le plan affectif où une nouvelle affection est à naître. Changement d’état (par une liaison, un mariage, etc…). Modifications et connaissances nouvelles.

Correspond aux influx solaires en exil, d’où le pouvoir de rayonnement et de fraternité de la lame.

MAISON 1 : Vie physique. Initiative.

Changement lent mais progressif et facteur bien souvent d’amélioration pour le consultant. Il pourra puiser de la force et de la compréhension dans son entourage. Magnétisme au profit de celui-ci.

MAISON 2 : Les biens, l’argent, la vie financière.

Amélioration des finances. Possibilité d’acquisition d’une clientèle ou extension de celle-ci (surtout si la lame est présente dans le jeu). Echange et courant de progrès en faveur de gains.

MAISON 3 : L’entourage, frères et sœurs. Lettres, messages.

Rencontre d’amitié au cours de déplacements, de petits voyages. Cette lame est favorable à de nouvelles acquisitions intellectuelles ou, si telle n’est pas l’ambition du consultant, aux transactions.

MAISON 4 : Foyer. Patrimoine. Famille. Immobilier.

Voyage pour aller voir de la famille. Modification des conditions de vie, du home. Achat immobilier ou vente.

MAISON 5 : Les amours. Les créations. Les enfants.

La vie sentimentale connaître un déplacement, un mouvement (dans un sens progressif et créateur en général, si les lames sont bonnes). Le consultant (homme ou femme) génère la sympathie autour de lui.

MAISON 6 : Le travail. Les obligations. La santé. Le régime.

Mouvement et changement dans le travail (par exemple un nouveau poste hiérarchique). La vie professionnelle est facilitée par autrui et les dons d’invention du natif. Modification en bien de la santé.

MAISON 7 : Ce que l’on donne aux autres, le conjoint.

Marque souvent pour les célibataires une nouvelle rencontre décisive (de même pour les divorcés). La vie sociale s’accroît grâce au magnétisme. Possibilités extérieures qui s’accroissent.

MAISON 8 : Métamorphoses. Capitaux. Sexualité. Mort. Changement.

Vie financière facilitée par autrui. Magnétisme et intelligence. Excellent pour les études occultes.

MAISON 9 : L’étranger. Les procès, la justice. L’enseignement.

Si le consultant peut y répondre, lien avec la connaissance, découverte d’un monde nouveau ceci suivant les dons du consultant). Favorable pour l’enseignement. Un voyage à l’étranger ou des relations nouvelles peuvent être source d’évolution intellectuelle.

MAISON 10 : Destin (amour). Honneur. Elévation.

Mouvement général tendant à une évolution, un progrès. Un fait nouveau va intervenir dans la vie du consultant, lui permettant plus de liberté.

 

MAISON 11 : Les amis. La politique. La publicité. Les espoirs.

Accroissement des amis, pouvoir sur eux. Cette lame est ici dans l’une des meilleures maisons. Elle permet le bénéfice d’une vie sociale ou intellectuelle, des espoirs pouvant se réaliser grâce à l’aide désintéressé d’autrui.

MAISON 12 : Les épreuves. Les hôpitaux, maladies graves. Amours secrets.

Le consultant aura la possibilité d’une évolution secrète, sympathies occultes. Changement professionnel demandant toutefois de la prudence.
 
medioline voyance 

Copyright © 2007 [medioline]. Tous droits réservés.Révision : 13 octobre 2007.

 
www.voyanceclermontferrand.fr