questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

APPRENDRE LES TAROTS DE MARSEILLE
 
18 LA LUNE
 
MEDIOLINE LA LUNE
 

La signification ésotérique de cette lame est très importante, son symbole de l’écrevisse fait penser au crabe marchant à reculons, du signe du cancer, qui en astrologie, règne sur le passé et se trouve justement sous la maîtrise de la lune. Symboliquement, il s’agit d’un reflet d’un mirage. La lune, régnant sur le corps matériel et tous les dédoublements psychiques, peut se trouver à l’origine d’erreurs perturbant l’équilibre de l’être.

10+8 indique la totalité d’un cycle et la transmutation, le renouvellement d’un autre. L’ensemble suggère une nouvelle incarnation et une modification de la matière avec changement de plan. On y verra aussi la part d’illusion nécessaire à cette fin.

L’astre au cours le plus rapide, avec différents quartiers, correspond à un changement, à une modification mais une grande part d’illusion est apportée par son caractère mouvant et ethnique. C’est une croissance et une gestation dans la matière uniquement. Ajoutons que cette lame indique la nature de l’entourage du consultant. Il existe un enfantement et une création qui, tels le flux et le reflux de l’océan, amènent leurs propres images.

C’est une lame de rêves, de mirages. Elle montre souvent une tromperie de l’entourage, sauf si de bonnes lames, dont alors elle peut multiplier les effets, l’encadrent. On y voir une possibilité d’erreurs.

Forte imagination mais risque de dépendre exclusivement de cette faculté, défaut de logique. Possibilité d’erreurs, de mirages, de tromperie.

L’inconscient, le subconscient. Cette lame tend à un plan inversé, sauf si des lames fortes (pape, soleil, monde, chariot…) sont présentes dans le jeu.

Lame de fécondité, de gestation. Elle donne des valeurs d’enfance, de passivité, mais peut aussi amener les ténèbres et l’obscurcissement, sans activité propre, elle reflète les lames qui l’entourent. Sur le plan sentimental, elle semble surtout propice aux mirages et aux tromperies.

Correspond à la lune en exaltation ou en domicile, d’où son pouvoir de fécondité.

MAISON 1 : Vie physique. Initiative.

Une femme peut jouer un rôle important dans la vie du consultant (pour une femme, c’est l’indice de fécondité et de succès). Accroissement de clientèle, rôle social possible. La lune étant neutre, de bonnes lames sont néanmoins nécessaires pour des prévisions tout à fait satisfaisantes.

MAISON 2 : Les biens, l’argent, la vie financière.

Fructification des gains. En cas de clientèle (ou de profession libérale) : extension des gains.

MAISON 3 : L’entourage, frères et sœurs. Lettres, messages.

Popularité dans l’entourage, petits voyages familiaux u sur mer, distractions. Les femmes sont favorables au

 





medioline voyance

Copyright © 2007 [medioline]. Tous droits réservés.Révision : 13 octobre 2007.

 
 
www.voyanceclermontferrand.fr