questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes


APPRENDRE LES TAROTS DE MARSEILLE
11 LA FORCE

medioline la force

 

Dans le domaine spirituel et moral, l’homme doit trouver la force nécessaire qui lui permettra de surmonter les vicissitudes et les erreurs liées à la matière. La gueule du lion ouverte se place à la hauteur du vagin ; l’image tarotique enferme la notion de sexualité. La force n’est obtenue que par la maîtrise de la sexualité. A noter que le lion est le seul signe du zodiaque où le soleil se trouve en domicile ; «en force », et que cet animal possède un rapport évident avec cette vertu cardinale. On y verra aussi un sens de procréation, le lion étant en rapport avec la maison 5 (en tant que 5ème signe) qui régit les enfants.

10+1 marque le début d’un nouveau cycle, une impulsion donnée par l’unité conduisant d’un acquis à une nouvelle réalisation.

La puissance d’action sur les différents éléments constitutifs de la vie sociale, la procréation et la sexualité. Toute maîtrise qui engage l’homme à se vouer au service de ses semblables et à dépasser l’ego.

La force débouche sur une plénitude car elle relie les efforts individuels à une totalité venant du cosmos. C’est la maîtrise au service d’autrui.

L’expression de la volonté revêt ici le sens d’une lutte à soutenir. L’impulsion est permise en accord avec le cosmos. C’est une lame à la fois claire et pleine d’allant, l’une des meilleures du tarot, bien que la victoire ne puisse être obtenue qu’à la suite d’une grande vigilance.

Lame parfaitement adaptée au plan mental et permettant une initiative droite et pleine de rectitude. Clarté dans le jugement et force d’action sur autrui. Enseignement important.

Protection du consultant et mise en garde contre toute dispersion. Force occulte et magnétisme sexuel permettant une emprise heureuse sur autrui. Vocation reconnue.

C’est l’indice d’une puissance d’action qui est attiré invinciblement vers un but. On a toutes les chances d’arriver à ce qu’on désire.

Le sens de sexualité et de procréation débouche sur une rencontre chargée de magnétisme et importante pour l’avenir du consultant. Liaison ou mariage. Nouvelle direction donnée à la vie sentimentale. Rayonnement et chance.

Correspond aux influx de Mars en domicile ou en exaltation. Analogie entre l’astre de la guerre et les vertus qu’elle suppose. D’où son pouvoir de prédominance de puissance, de force mâle, mais aussi de sacrifice physique.

MAISON 1 : Vie physique. Initiative.

Carte jouant en faveur d’une réalisation, d’une envolée vers la réussite, vers un nouveau pacte avec la vie. Le consultant se verra octroyer de nouvelles forces. Pour les deux sexes : liaison possible qui changera le destin.

MAISON 2 : Les biens, l’argent, la vie financière.

La vie financière sera marquée par une importante réalisation, de fortes rentrées d’argent. Chance par une activité ou des possibilités nouvelles.

MAISON 3 : L’entourage, frères et sœurs. Lettres, messages.

Le mental est marqué par la décision. On sait ce que l’on veut et l’on obtient. Les réalisations demandent le concours de l’entourage, sur lequel on peut compter. Force et magnétisme sur autrui. Confiance en soi qui procure de nouveaux atouts.

MAISON 4 : Foyer. Patrimoine. Famille. Immobilier.

L’instinct et la nature profonde débouchent sur de nouvelles forces, qui libère au profit de l’être. Magnétisme et sexualité importantes. Avec des lames maléfiques, inimitiés à prendre en considération.

MAISON 5 : Les amours. Les créations. Les enfants.

Procure en général une liaison sexuelle. Fait passer la sexualité avant la sentimentalité. Joue pour les deux sexes en faveur de la vie sociale et des réalisations quelles que soient les formes de celles-ci.

MAISON 6 : Le travail. Les obligations. La santé. Le régime.

Retour à la santé, guérison. Exhalent pour la vitalité, nouvelles forces. Le cadre du travail débouche sur une réalisation importante.

MAISON 7 : Ce que l’on donne aux autres, le conjoint.

Rencontre passionnelle qui pourra être légalisée. C’est la naissance d’une passion (qui donc s’accompagnera le plus souvent d’une forte sexualité, vécue en compagnie d’un autre être). Pour les créateurs, période de fécondité et de réalisation importante.

MAISON 8 : Métamorphoses. Capitaux. Sexualité. Mort. Changement.

Aide à la sublimation de la sexualité. Magnétisme et puissance secrète de l’être. Pour ceux qui ne sont pas évolués spirituellement (le plus grand nombre) : chance financière, capitaux importants, prêts, etc…

MAISON 9 : L’étranger. Les procès, la justice. L’enseignement.

Peut marquer une liaison avec un ou une étrangère (selon le sexe du consultant). Plus généralement, cette lame joue ici en privilégiant les contacts avec la justice, l’enseignement, les études, les recherches d’érudition etc… Remariage facilité (si telle est la position du consultant).

MAISON 10 : Destin (amour). Honneur. Elévation.

Exprime une volonté de combat ou d’acquisition, une force qui entraînera une réalisation correspondante. Les efforts du consultant seront merveilleusement facilités par le destin. Sexualité importante pouvant déboucher sur une liaison.

MAISON 11 : Les amis. La politique. La publicité. Les espoirs.

Les amitiés peuvent aider à une réalisation d’envergure ; surtout dans le domaine social, politique, professionnel, etc… et la situation d’origine du consultant. Amitié pouvant se transformer en liaison.

MAISON 12 : Les épreuves. Les hôpitaux, maladies graves. Amours secrets.

Une liaison risque de n’apporter au consultant que des déboires. Avec de bonnes lames, c’est l’indice quelques fois d’une liaison secrète, très difficile à légaliser, voire d’un adultère. De très mauvaises lames peuvent indiquer maladie ou opération chirurgicale (avec la maison-dieu en 1 et une mauvaise lame en 7 par exemple).
 
medioline voyance

Copyright © 2007 [medioline]. Tous droits réservés.Révision : 13 octobre 2007.

 
 
 
 
www.voyanceclermontferrand.fr