questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

LE CHOC EN RETOUR

 

                                                                                                                                   Le contre-choc

LE CHOC EN RETOUR

Définition


Le contre-choc est bien connu des sorcières. C’est un phénomène qui veut que tout acte magique apporte des conséquences envers celui qui a réalisé un acte magique.

En réalité de contre-choc, s’étant à bien plus que le domaine de la magie, il est présent dans toute notre vie.

Il s’agit plus simplement de l’équilibre cosmique, l’énergie du Ying et du Yang, ou encore la notion de Karma.

Lorsque vous envoyez un signe à l’univers, celui-ci vous le rend via un effet de boumerang.

De nombreuses légendes sont accordées au contre-choc, mais la loi du contre-choc est beaucoup plus simple que beaucoup veulent bien le prétendre. Néanmoins c’est une loi universelle dont il est impossible de se défaire, tout au mieux on peut la déviée.


Les différentes sortes de contre-choc


Y-a-t-il plusieurs sorte de contre-choc ? Le choc de la magie noire, supposé revenir par 3 fois pour certains et jusqu’à 10 fois pour d’autre.

Le contre-choc lié à la magie rouge ou la magie blanche existe-t-il ?

Voici de bonnes questions, mais il faut simplement se souvenir des lois karmiques pour trouver une réponse. C’est une loi très simple qui veut que tout message envoyé à l’univers nous revienne en écho.

Ainsi quelque soit le rituel magique que vous avez réalisé (magie blanche, noire ou rouge) un contre-choc vous reviendra obligatoirement.

Le contre-choc sera de la même nature que la magie initiale. Par conséquent si vous avez effectué un rituel de magie blanche, le retour sera positif et vous n’avez pas réellement de souci à vous faire, en revanche si votre magie initiale est du domaine de la magie noire, le retour sera bien plus négatif et à la hauteur de votre envoi initial.

Pour cette raison il est préférable de prendre des précautions lorsque l’on pratique de tel rituel de magie.

Ce qu’il faut en outre savoir sur le contre-choc c’est que c’est un effet de retour à l’envoyeur, par conséquent, il ne s’applique pas aux rituels que vous pouvez pratiquer sur vous-même, les rituels personnels. Il ne s’applique que si le rituel implique une action sur une autre personne.


Comment se matérialise un contre-choc


Le contre-choc peut se matérialiser de diverse manière. Principalement vous subirez vous-même l’effet de votre rituel.

Si vous souhaitez qu’une personne perde son travail, vous-même risquez de perdre le votre.

Inversement si vous souhaitez qu’une personne trouve l’amour dans sa vie, vous aurez plus de chance en amour vous aussi.

Parfois, il n’est pas possible au contre-choc de se matérialiser sous la même forme que votre rituel de départ, dans ce cas il prendra la forme la plus proche.

Par exemple si vous souhaitez faire en sorte que 2 personnes se séparent alors que vous êtes vous-même célibataire, il vous sera plus difficile de trouver l’amour et la prochaine rencontre que vous ferez ne sera pas couronnée de succès.


Se protéger du contre-choc


Il existe différentes méthodes pour se protéger des contre-chocs, que nous verront plus loin, néanmoins il est important de savoir que pour qu’une protection soit efficace, elle doit être réalisé avant ou en même temps que votre rituel

Le contre-choc en magie blanche


Lorsque vous pratiquez un rituel de magie blanche, il n’est généralement pas nécessaire de se protéger contre le contre-choc, car celui-ci sera toujours positif.

Néanmoins, s’il n’y a pas de contre-choc cela ne signifie pas pour autant qu’il n’est pas nécessaire d’être initié et averti de la magie pratiqué. Chaque rituel de magie consiste à envoyer un message à l’univers et un message mal envoyé ou mal interprété peut aboutir à l’effet inverse de celui que vous désirer.

Ainsi certaine personne confondront un rituel mal fait avec un contre-choc.

Pour éviter ce type de mésaventure, il est indispensable de suivre les quelques règles qui suivent :

S’assurer d’avoir les ingrédients exacte, décrit dans le rituel

Toujours choisir des ingrédients de bonne qualité

Toujours employer les bougies appropriés, il est parfois nécessaire d’avoir non seulement des bougies colorées mais aussi parfois des bougies parfumées, ce point est souvent négligé.

Utilisez les encens requis et de bonne qualité

N’oubliez aucun ingrédient

Soyez clair et précis dans vos incantations, choisissez vos mots avec harmonie

N’oubliez pas de réaliser vos rituels au jour opportun. Si votre rituel doit être effectué un jeudi, ne le réalisez pas un vendredi.

Si il est conseillé de réalisé un rituel un jeudi ou un soir de pleine lune, préféré un jeudi de pleine lune pour donner plus d’effet à votre rituel

Enfin n’oubliez pas les phases lunaires. Faire un rituel durant une phase lunaire non approprié peut renverser complètement l’effet de votre rituel.

Tous les rituels d’augmentation (plus d’amour, d’argent…) doivent être effectués durant une lune montante. Plus la lune est pleine, meilleur votre rituel sera.

Néanmoins évité la pleine lune.

La pleine lune est conseillée pour des rituels d’accomplissement, la conservation d’un effet déjà en place, pour la protection. Par exemple si vous souhaitez conserver et protéger l’harmonie dans votre couple vous choisirez une lune pleine.

Enfin la lune descendante est utilisée pour les rituels de réduction. Par exemple : réduire sa peine, oublier un amour.


Le contre-choc en magie rouge


Tous les conseils du précédent paragraphe bien sur s’appliquent ici et sont d’autant plus important que la magie rouge provoque actuellement un contre-choc qui peut parfois être désagréable.

En réalité tout dépend à la fois de votre intention et du résultat que vous obtiendrez. Si votre intention est de détruire un couple déjà uni ou de réunir deux personnes ayant déjà des sentiments l’une pour l’autre, le contre-choc ne sera pas le même.

Dans le premier cas, il en résultera des effets négatifs tandis que dans l’autre les effets seront positifs.

Notez ici que le contre-choc n’est pas automatique en magie rouge tout comme en magie blanche. Car si votre rituel est personnel (vous souhaitez attirer l’amour vers vous par exemple) dans ce cas il n’y a aucun contre-choc.

Néanmoins si votre rituel implique une tierce personne, il y aura un contre-choc qui sera en rapport avec le résultat que vous obtiendrez.

Par exemple, si vous souhaitez qu’une personne en particulier vous revienne, mais que celle-ci est engager par ailleurs, le résultat de votre rituel impliquera une rupture d’autre part et vous aurez un contre-choc négatif.

Vous devez donc être très prudent lorsque vous réalisez votre rituel pour connaitre quel sera le contre-choc potentiel, afin de pouvoir vous en protéger initialement.


Le contre-choc en magie noire


C’est la partie qui implique d’être le plus initié en sorcellerie, car ici le contre-choc est systématique et peut être très dangereux.

En effet la magie noire implique toujours que l’on souhaite nuire à une personne. Le retour sera donc toujours nuisible pour celui qui fait le rituel.

La protection personnelle avant d’effectuer ce type de rituel est indispensable. Mais aussi il est impératif de bien maitriser le rituel afin d’obtenir exactement l’effet souhaité et rien de plus.

Si vous souhaitez qu’une personne soit malade et que celle-ci meurt, le contre-choc signifiera aussi la mort pour vous, vous devez parfaitement maitriser votre magie.

Enfin il sera obligatoire de faire préalablement un rituel de protection pour dévier le contre-choc censé vous revenir.


Rituel de protection pour le contre-choc


Il existe plusieurs possibilités pour se protéger contre le retour en magie.

Le plus simple est bien évidemment de ne pas provoquer d’effet négatif de quelque sorte que ce soit. Vous pouvez vous limiter aux rituels personnels ou aux rituels de magie blanche et ainsi éviter le contre-choc ou faire en sorte que celui-ci soit toujours positif pour vous.

Si vous souhaitez malgré tout vous lancer dans une voie qui aboutira à un choc important et indésirable, sachez que vous ne pourrez pas l’évitez, mais simplement le dévier.

Quelque soit le choc en retour, il est indispensable de ne pas le dévier vers une autre personne. Cela résulterait en un nouveau rituel de magie noire et le contre-choc serait double.

Par conséquent il ne reste qu’une seule solution… Votre rituel de protection devra dévier le contre-choc contre un animal qui absorbera les effets négatifs de votre magie.

Un animal ? N’est-ce pas cruel ?

Il est préférable de dévier le choc vers «un témoin» que vous réaliserez en fabriquant une dagyde à qui vous donnerez un nom d’animal


Pour pratiquer le rituel de protection, voici ce dont vous aurez besoin :

1 sac de gros sel de mer

5 bougies chauffe plat, blanches

1 encens de santal

1 Crystal pur

1 bol d’eau


Tout d’abord, prenez un bain tiède dans lequel vous aurez mis une bonne quantité de sel. Pendant votre bain visualiser une bulle de protection autour de vous qui vous protègera même lorsque vous aurez quitté votre bain.

Une fois que vous avez terminé votre bain, placez-vous dans un endroit calme sur le sol et tracer avec du sel une étoile à 5 branches, toujours avec le sel de mer, faites un cercle passant par les 5 pointes de votre étoile.

Attention votre étoile doit être assez grande pour que vous puissiez vous installer au centre.

Une fois votre étoile et votre cercle terminé. Placez-vous au centre, jambe croisées et déposez les bougies entre chaque branche de l’étoile. Allumez les bougies une par une en récitant cette incantation :

« Que ces flammes me protègent, et libère ma magie sans retour. Que [citez le nom que vous aurez donné à votre témoin] soit le support permettant à l’univers de conserver son équilibre, ainsi soit-il »

Allumez votre encens à vos pieds et laissez le bruler.

Laissez les bougies bruler qu’au bout. Chaque bougie doit s’éteindre d’elle-même, il est donc important que vous ne soyez pas dans un courant d’air.

Ne quittez le cercle sous aucun prétexte tant que les bougies brulent. Et prenez ce laps de temps pour visualiser votre aura protégé du retour de votre magie. Visualisez que le retour de votre magie soit absorbé par votre témoin.


 
www.voyanceclermontferrand.fr