questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

KI TSI :

 

L'ordre qui s'établit après l'accomplissement.

Le Yi-King répond qu'il faut être vigilant malgré les bons résultats et l'harmonie ambiante. Dans la situation qui vous occupe il est plus que jamais important de se montrer prévoyant et de consolider les acquis.

Rien ne peut rester stable éternellement. L'objectif de cet hexagramme est de vous mettre en garde contre la fausse impression de sécurité qui peut résulter des situations harmonieuses (tout est bien en ordre, chacun occupe paisiblement sa place, les choses s'arrangent facilement). Le Yi-King vous invite bien évidemment à profiter des circonstances favorables (fortuites ou construites) mais aussi à rester prudent, prévoyant car cette facilité ne durera qu'un temps limité. Attachez-vous à fermement préserver les résultats obtenus et veillez à détecter au plus tôt les désordres naissants, les obstacles à venir afin de les neutraliser avant qu'ils n'aient pu commencer à produire des dégâts. Cet oracle peut également s'appliquer à la vie sentimentale.

Pour votre demande, l'issue est favorable à condition d'agir avec souplesse, prévoyance et surtout de comprendre que la stabilité actuelle tient plus de l'équilibre de forces dynamiques que de la statique.
 

 

 

 
www.voyanceclermontferrand.fr