questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

KEN :

 

L'immobilisation, l'arrêt.

Vu l'agitation ambiante, le Yi-King conseille vivement de calmer le jeu soit pour prendre le temps de faire le point, méditer sur le bien-fondé de la stratégie adoptée soit pour se reposer, profiter du bien-être présent, des acquis.

Qu'il s'agisse d'action ou de repos, chaque chose doit être faite en son temps. Quand le moment est venu de cesser d'agir pour réfléchir, prendre du recul ou se reposer, il ne faut surtout pas hésiter à s'arrêter. En calmant l'agitation stérile résultant de vos pensées, ambitions ou calculs, vous pourrez prendre de meilleures décisions et vous assurer de la bonne orientation de votre stratégie. Gardez-vous bien d'aller de l'avant tant que vous ne trouvez pas le calme en vous-même. Peut-être même serait-il préférable de ne pas s'obstiner à avancer si la situation actuelle est déjà satisfaisante. L'agitation ou pire l'obstination aveugle pour guide, est un présage plutôt sombre. Vous serez sans doute poussé à commettre des excès et vous n'obtiendrez finalement pas ce que vous aviez cherché avec tant d'intensité. Le Yi-King ne peut définir si l'issue sera bonne ou mauvaise.

NB : L'agitation peut se rapporter à différentes origines : impulsivité

, désirs, passion, besoin corporel, ambition, rancune, impatience, pression ou sollicitations extérieures.
 

 

 
www.voyanceclermontferrand.fr