questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

KOUEI MEI :

 

La jeune mariée, l'union.

Le Yi-King répond que seules la libre adhésion, l'identité de vue, la fraternité et la confiance sont capables de sceller durablement une union, une collaboration. C'est donc sur la sincérité des sentiments et des engagements ainsi que sur la satisfaction mutuelle que le Yi-King recommande de veiller afin d'assurer à vos alliances et entreprises un avenir favorable et durable.

Qu'il s'agisse de mariage, d'amitié, de relations professionnelles ou sociales, rien de constructif ni de durable ne pourra être entrepris sans un but commun et une libre adhésion des partenaires. La coopération doit être sincère et les fruits partagés. En agissant loyalement envers ses partenaires on évite les causes de malentendu ou de contestation contribuant ainsi à renforcer la collaboration. A l'opposé, le Yi-King vous met en garde contre les alliances dirigées par des motivations douteuses, des arrière-pensées égoïstes. Il en va de même quand le désir de s'unir ne repose que sur la seule attirance charnelle. Ce genre d'état d'esprit conduit souvent à des problèmes.
 

 

 

 
www.voyanceclermontferrand.fr