questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

WEI TSI :

 

Un nouveau départ, ce qui précède l'accomplissement.

Le Yi-King estime que de nombreux efforts sont encore nécessaires pour atteindre l'accomplissement, pour finaliser ce qui a été entrepris.

Par cet hexagramme, le Yi-King vous invite à rester attentif et à ne surtout pas vous relâcher. La réussite est en vue mais rien n'est gagné pour l'instant. Tout ce qui n'est pas encore complètement régularisé, ordonné reste inachevé. Pour y faire face, vous devez assurer patiemment votre oeuvre jusqu'au bout. Tâchez de vous montrer prudent. Il faudrait éviter que des actions hâtives de votre part n'accentuent le désordre dont vous commencez à peine à sortir. En vous efforçant de discerner ce qui n'est pas encore bien à sa place, en veillant à séparer le bien du mal, en remédiant aux diverses insuffisances, vous pourrez gagner en efficacité et parachever votre oeuvre. Ces conseils couvrent aussi bien le domaine privé (couple, famille) que le domaine professionnel ou social.
 

 

 

 
www.voyanceclermontferrand.fr