questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

KOUEN :

 

L'épuisement, l'abattement.

Par cet hexagramme, le Yi-King vous rappelle que le chemin de la réussite est souvent semé d'embûches. Qu'il s'agisse de contretemps, d'embarras, d'obstacles ou plutôt de méfiance, d'incompréhension de la part de vos interlocuteurs, les causes de découragement sont nombreuses. Pourtant il faudra éviter d'y succomber sous peine d'aboutir à un surcroît de difficultés.

Dans la situation qui vous occupe, les conseils du Yi-king sont très clairs. Face à l'incompréhension, à la défiance, il est préférable de se taire et si possible de donner vos messages d'une manière plus subtile. Face aux obstacles, il vaut mieux ne pas forcer car vous perdriez inutilement de votre énergie. Adoptez une attitude calme mais résolue lorsque vous rencontrerez l'adversité. Vous aurez ainsi la sérénité nécessaire pour bien identifier les erreurs, les manquements (de part et d'autre) et y remédier afin de reprendre les choses sous votre emprise.

Si vous ne perdez pas de vue votre objectif au cours de cette période difficile, si vous restez calme, intègre l'issue sera favorable.
 

 

 

 
www.voyanceclermontferrand.fr