questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

K'AN :

 

Le danger, la chute.

Vu les difficultés rencontrées et le danger potentiel qu'elles représentent, le Yi-King vous conseille vivement de ne pas rester apathique, qu'il s'agisse de passivité ou de peur. Il faut au contraire faire preuve de sang-froid et de résolution afin d'avancer vers son but, de franchir les obstacles et de se soustraire aux éventuelles complications.

Par cet hexagramme, le Yi-King vous invite à ne pas sous-estimer les difficultés, le danger. Ce serait un mauvais présage pour l'avenir. Vous êtes assailli par des forces hostiles, des conditions nouvelles. La seule solution pour rétablir la situation ou surmonter les obstacles consiste à développer à votre tour des forces inhabituelles (même si elles sont défensives). Dans pareil cas, l'homme sage fait preuve de lucidité, de foi et avance calmement vers son but : le retour du bien. Il juge correctement la situation et ne manque pas d'établir des barrières pour protéger les siens. S'il doit convaincre son entourage, qu'il s'agisse de lui redonner confiance ou de le ramener dans le droit chemin, il le fera par le raisonnement, l'exemple, la bienveillance plutôt que par la menace et la coercition car il est cent fois préférable que le retour du bien soit librement obtenu plutôt qu'imposé.
 

 

 

 
www.voyanceclermontferrand.fr