questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

TSIN : 

 

L'avancement, le progrès.

Le Yi-King donne une issue favorable et suggère de faire avancer les choses par la mise en lumière de vos qualités, vos aptitudes et la recherche d'appuis. En s'éclairant, l'être accompli rend sa route plus lumineuse dit le Yi-king.

Dans la situation évoquée, il est bon de respecter deux principes afin de progresser dans vos affaires (entreprises, couple, projets,...) : aller résolument de l'avant et susciter des offres de collaboration intéressantes. Pour les obtenir, employez-vous à mettre au grand jour vos capacités, vos idées, vos qualités afin que les gens prennent conscience de votre valeur et désirent traiter avec vous, faire des échanges. Faites-vous connaître et vous serez récompensé. L'idéal consiste à amener les autres dans une position de demande vis à vis de vos aptitudes. L'attitude inverse, lorsque vous proposez vos services, est un peu moins favorable. Toutefois, n'hésitez pas à demander audience auprès de personnages bien placés afin de leur faire part de vos compétences ou pour leur proposer une collaboration intéressante.

Cet hexagramme s'adresse également au dirigeant qui pourra s'assurer de la collaboration efficace de ses partenaires ou auxiliaires en facilitant la communication, l'échange d'informations, en accordant récompenses ou faveurs à ceux qui le méritent.
 

 

 

 
www.voyanceclermontferrand.fr