questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

PO :

 

La destruction.

Le Yi-King donne un présage défavorable. Le Yi-King estime que les choses se dégradent au sein de votre union, entreprise ou entourage et que le bon ordre est menacé. Qu'il s'agisse d'un laisser-aller, d'agissements insidieux, d'une forme de trahison ou d'une autre cause, la période est néfaste aux nouveaux projets dans le couple, la famille, le partenariat professionnel ou plus globalement la société. Mieux vaut ne pas se fixer d'objectifs pour l'instant.

Face à cette usure sournoise, deux alternatives. Si la détérioration est trop avancée, si la construction est trop minée, l'homme avisé préfère s'effacer pour ne pas être atteint par le mal (démissionner, cesser la relation, s'éloigner momentanément). Ce n'est pas lâcheté mais sagesse. Si le déclin n'est qu'à son début, l'homme avisé fera des efforts, témoignera de sa fermeté mais également de sa générosité et attention pour modifier l'état d'esprit de la " base ". Ainsi pourra-t-il peut-être ramener l'harmonie.

Le Yi-king rappelle que tant que la base reste ferme, la maison ne se fissure pas. L'homme sage craint la dégradation de ses constructions (entreprises, couple, société, corps physique, esprit jeune,...). En conséquence il veillera à affermir sa base au moindre relâchement (laisser-aller, routine, négligences) et à se prémunir contre toute attaque insidieuse susceptible de menacer ses entreprises, ses valeurs ou de l'orienter dans une mauvaise voie.
 

 

 

 
www.voyanceclermontferrand.fr