questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

TSHEN :

L'ébranlement initial, l'éveil.

Le Yi-King estime que de nouvelles forces entrent brusquement en jeu et bouleversent l'équilibre précédent. Vu les changements en cours, il est fortement conseillé de rester parfaitement calme et maître de soi afin de tirer parti de la nouvelle conjoncture. Celui qui reste insouciant au milieu des turbulences ou cède à la panique, à l'émotion risque fort de le regretter (il va subir les événements).

Qu'il s'agisse d'un coup du sort, d'épreuve de force, de la venue de nouveaux protagonistes, d'un coup de foudre amoureux ou d'une prise de conscience, les paramètres changent soudainement. Ceci implique que les forces (actions, habitudes) précédemment déployées peuvent perdre de leur efficacité ou se révéler inadéquates. L'homme avisé comprend qu'il faut procéder à un réajustage général (peut-être même de façon répétée) pour conserver sa liberté. Il ne manque jamais de méditer sur ses propres manquements afin de se corriger si nécessaire. En tempérant ses émotions, en prenant de la hauteur il pourra accueillir les événements avec calme et y réagir plus judicieusement. Si la maîtrise est présente, le présage est favorable et parfois même avantageux.
 

 

 
www.voyanceclermontferrand.fr