questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes


APPRENDRE LES TAROTS DE MARSEILLE
 
16 LA MAISON DIEU
 
MEDIOLINE MAISON DIEU
 

C’est la lame la plus maléfique du tarot. Elle est synonyme d’écroulement et de catastrophe. Elle suit logiquement le diable, lame d’action pure dans la matière et montre le châtiment d’une action faite sans lien aucun avec le ciel. L’orgueil luciférien débouche ici sur la ruine de la tour de Babel. C’est aussi la science travaillant pour une cité purement humaine. Toutes les entreprises humaines matérialistes sont destinées, à crouler telle est la signification.

4+4+4+4 représente le cube qui, contrairement à la sphère, se veut une construction purement humaine. C’est la forme la plus achevée de la matière qui, ne pouvant se perpétuer et se renouveler en l’absence du spirituel, est destinée à une ruine complète par un cataclysme.

La foudre qui vient du ciel représente le châtiment et la mise à bas. C’est un symbole de l’homme qui veut s’approprier les fruits de l’arbre de la science du bien et du mal, et qui oublie l’humilité de sa condition. Un sens collectif est donné à la chute cosmique, toute fondation se désagrégeant. Pour ce qui est de l’individu, c’est l’oubli du principe et un travail anti-naturel, sans lien avec l’intelligence divine.

Lame très maléfique, elle est synonyme de difficultés majeures, de ruine de tout ce que l’on a acquis, à moins d’une protection et d’un retour sur soi. Nous devons remarquer que les personnages qui tombent n’ont aucune assise, perdent toutes possibilités d’appui et de construction stable. Les boules rouges, bleues et blanches signifient l’action des autres pour se détruire, au lieu d’édifier socialement. Il y a aussi le sens d’un cataclysme cosmique et la fin définitive d’un cycle.

Témérité et présomption ; on suit un chemin qui ne peut mener qu’à la catastrophe. Indication de recueillir un avis autorisé et de la suivre.

Orgueil et tyrannie ; despotisme qui sera abaissé. Lame qui suppose un châtiment si l’on persiste dans la voie suivie, tout à fait néfaste.

Indication d’une catastrophe. Ce qu’on croyait destiné à progresser est ruiné. Avec cette lame, on récolte des fruits amers ; sur le plan financier, non-aboutissement ou échec. Sur le plan sentimental, indication d’un divorce, d’une rupture affective, d’un retournement complet et douloureux de la situation. Un obstacle se dresse sur la route, perte d’êtres chers, blessures physiques.

Correspond aux influx uraniens en chute. L’ordre du cosmos est troublé et détermine une chute. D’où son pouvoir de chaos prenant le pas, en apparence, sur l’ordre cosmique, et la fin d’un cycle.

MAISON 1 : Vie physique. Initiative.

Le consultant doit redoubler de prudence car des difficultés soudaines, notamment dans ses rapports avec autrui, sont à prévoir à brèves échéances. Se méfier des accidents. Rapports conjugaux ou affectifs préludant à une rupture, une épreuve.

MAISON 2 : Les biens, l’argent, la vie financière.

Risque de catastrophe financière, de faillite. L’argent sur lequel on comptait fera défaut.

MAISON 3 : L’entourage, frères et sœurs. Lettres, messages.

Sérieuse mise en garde pour le consultant en ce qui concerne les déplacements ; ne pas utiliser avion, voiture, ski… Risque de mésentente avec l’entourage ou avec frères ou sœurs. Difficultés inattendues par ceux-ci.

MAISON 4 : Foyer. Patrimoine. Famille. Immobilier.

Risque de divorce soit dans son propre foyer soit (si l’âge et les conditions s’y prêtent) dans celui des parents (ou opération chirurgicale, accident, etc… pour l’un d’eux). Mésentente et difficultés dans le home.

MAISON 5 : Les amours. Les créations. Les enfants.

Rupture en amour. Fin d’une liaison. Ceci peut aussi (si l’âge s’y prête) concerner un enfant. Bouleversement complet de la vie affective.

MAISON 6 : Le travail. Les obligations. La santé. Le régime.

Difficultés de santé, risque d’accident ou d’opération (à voir avec la maison 1 qui peut être préservatrice). Rupture dans le travail ou conflit avec un subordonné.

MAISON 7 : Ce que l’on donne aux autres, le conjoint.

Conflit conjugal, risque de divorce. Les rapports avec le conjoint sont soumis à une rupture. Pour les célibataires, c’est l’indice d’un désaccord grave avec l’entourage ou un chef hiérarchique.

MAISON 8 : Métamorphoses. Capitaux. Sexualité. Mort. Changement.

Le consultant doit prendre garde au plan financier où il risque d’éprouver un grave échec. La santé est menacée par les accidents.

MAISON 9 : L’étranger. Les procès, la justice. L’enseignement.

Marque des difficultés possibles avec la justice, des risques de procès… Dans le cas d’un projet de remariage : échec de celui-ci. Défavorable aux voyages à l’étranger et aux relations avec l’entourage.

MAISON 10 : Destin (amour). Honneur. Elévation.

Modification du climat familial, risque de désaccord au foyer ou avec un chef hiérarchique. Le consultant devra redoubler de prudence en tous domaines. L’impulsivité lui serait extrêmement néfaste.

MAISON 11 : Les amis. La politique. La publicité. Les espoirs.

Rupture avec des amis. Difficulté par la politique, une activité sociale, une secte, une société… Les projets sont brusquement menacés d’effondrement du fait d’une défaillance amicale.

MAISON 12 : Les épreuves. Les hôpitaux, maladies graves. Amours secrets.

Les épreuves prendront pour le consultant un caractère à la fois rapide et maléfique. Risque d’incendie, d’accident de voiture, d’opération. La santé et la vie professionnelle sont menacées (voir les maisons angulaires 1, 7, 10 et 4 qui pourront jouer un rôle préservateur si de bonnes lames les occupent).
 
medioline voyance

Copyright © 2007 [medioline]. Tous droits réservés.Révision : 13 octobre 2007.

 
 
 
www.voyanceclermontferrand.fr