questions/reponses sciences-humaines methode coué epictete fal-nameh temoignages voyance clermont ferrand voyance sagesse du tarot travaux occultes
Err

voyance Clermont-Ferrand-06.26.72.17.27

SOUEI :

 

Suivre en se soumettant.

Le Yi-King estime opportun d'obtenir l'accord d'autrui, de susciter ouverture d'esprit et envie de faire des échanges. La persévérance dans cette voie produira d'heureux effets.

Le meilleur moyen d'obtenir une franche adhésion et l'engagement de son prochain (nouvelle relation, contrat, alliance, idées) consiste à aller au-devant de lui spontanément, avec diplomatie et sans arrière-pensées égoïstes. Le tact et l'honnêteté seront toujours récompensés. Rien ne vaut une acceptation spontanée de collaboration. Faîtes votre offre, exposez vos arguments mais ne cherchez pas à forcer la décision. Toute approche basée sur la domination, la coercition ou le mensonge aurait pour effet de déclencher la réserve ou l'adversité de votre interlocuteur.

Le Yi-King donne d'autres indications. Il est notamment fortement déconseillé de s'allier avec une personne que l'on aime pas ou dont on est peu sûr. C'est un choix que l'on regrette toujours. Il en va de même si l'on refuse une proposition honnête et saine ou qu'on lui oppose une résistance déplacée en posant trop de conditions préalables.
 

 

 

 
www.voyanceclermontferrand.fr